Dernier message de la page précédente :
Chouettes photos de cette Clio Cup la couleur orange devrait figurer au catalogue[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Mise à jour R-Link
Aux derniers fidèles de la 4RS dotée du R-link la mise à jour V 11.249 pour le R-Link est disponible...
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Ta du retard j'avers la 11.311 et je vient de passé en 11.319 il y a 3 jours
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Je veux bien mais My renault m'annonce : nouvelle version 11.249. Le WE pas de màj annoncée et ce soir cette màj, je verrai ça en détail ce WE
- patrick1504
- Nouveau Membre
Re , je reviens aux nouvelles, j ai repoussé l auto ds ses derniers retranchements sur une petite route , franchement je suis surpris pas la tenue de route et l endurance du freinage j ai souvent eu les freins qui chauffent av d autres autos sur cette route par contre plus de puissance moteur ça serait cool , j ai le châssis normal , par contre ça sent le chaud grave au niveau turbo , j espère que l intercooler est bien dimensionné pour un usage intensif , il n est pas tres grand , je suis pas pilote mais ds le passé j ai fait du motocross et des courses sur terre av une r12 gordini maxi ferry , je suis pas le roi de la trajectoire , par contre j ai une conduite assez hard et spectaculaire bien sûr à un niveau amateur et j arrive assez vite a trouvé les limites d une auto
- lorenz34
- Clioteux Respecté
patrick1504 a écrit: Re , je reviens aux nouvelles, j ai repoussé l auto ds ses derniers retranchements sur une petite route , franchement je suis surpris pas la tenue de route et l endurance du freinage j ai souvent eu les freins qui chauffent av d autres autos sur cette route par contre plus de puissance moteur ça serait cool , j ai le châssis normal , par contre ça sent le chaud grave au niveau turbo , j espère que l intercooler est bien dimensionné pour un usage intensif , il n est pas tres grand , je suis pas pilote mais ds le passé j ai fait du motocross et des courses sur terre av une r12 gordini maxi ferry , je suis pas le roi de la trajectoire , par contre j ai une conduite assez hard et spectaculaire bien sûr à un niveau amateur et j arrive assez vite a trouvé les limites d une auto heureux de partager avec toi ton ressenti concernant la 4RS. Pour ma part j'ai un chassis Cup. Là actuellement je passe le WE à proximité de Nice et je viens de rentrer de St Paul de Vence par les petites routes en mode arsouille : j'ai ouvert le capot et effectivement c'est très chaud y compris les jantes AV, donc, les freins Av ont donc été mis rude épreuve sans ressentir la moindre faiblesse. En revanche plus d'odeur car j'arrive à 6000 km, toutefois lors des premières arsouilles, à l'issue du rodage, il y avait une forte odeur.Pour la puissance, effectivement un peu de watts supplémentaires seraient les bienvennus d'ailleurs certains y ont succombé ou vont succomber dans les mois prochains.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
sean973 a écrit: Ta du retard j'avers la 11.311 et je vient de passé en 11.319 il y a 3 jours C'est un truc de dingue donc :- je vérifie directement sur le R-Link qui m'annonce la 11.311- en revanche my Renault me dit nouvelle version disponible donc j'inserea ma carte SD pour la MàJ- je reconnecte ma SD : rien ne se passe donc pas de MàJ- je suis en 11.311 !
Les rouges c'est les plus belles...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
lorenz34 a écrit: patrick1504 a écrit: Re , je reviens aux nouvelles, j ai repoussé l auto ds ses derniers retranchements sur une petite route , franchement je suis surpris pas la tenue de route et l endurance du freinage j ai souvent eu les freins qui chauffent av d autres autos sur cette route par contre plus de puissance moteur ça serait cool , j ai le châssis normal , par contre ça sent le chaud grave au niveau turbo , j espère que l intercooler est bien dimensionné pour un usage intensif , il n est pas tres grand , je suis pas pilote mais ds le passé j ai fait du motocross et des courses sur terre av une r12 gordini maxi ferry , je suis pas le roi de la trajectoire , par contre j ai une conduite assez hard et spectaculaire bien sûr à un niveau amateur et j arrive assez vite a trouvé les limites d une auto heureux de partager avec toi ton ressenti concernant la 4RS. Pour ma part j'ai un chassis Cup. Là actuellement je passe le WE à proximité de Nice et je viens de rentrer de St Paul de Vence par les petites routes en mode arsouille : j'ai ouvert le capot et effectivement c'est très chaud y compris les jantes AV, donc, les freins Av ont donc été mis rude épreuve sans ressentir la moindre faiblesse. En revanche plus d'odeur car j'arrive à 6000 km, toutefois lors des premières arsouilles, à l'issue du rodage, il y avait une forte odeur.Pour la puissance, effectivement un peu de watts supplémentaires seraient les bienvennus d'ailleurs certains y ont succombé ou vont succomber dans les mois prochains. C'est vrai que l'odeur dimunu au fur e a mesure des arsouille !Mais odeur il y a quand meme, et meme un peu chez mes les 3rs qui ont plus de Km !!Par contre c'est hallucinant le ventilateur tourne pendant un sacrée moment apres coupure du moteur !
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
kaamelott a écrit: lorenz34 a écrit: patrick1504 a écrit: Re , je reviens aux nouvelles, j ai repoussé l auto ds ses derniers retranchements sur une petite route , franchement je suis surpris pas la tenue de route et l endurance du freinage j ai souvent eu les freins qui chauffent av d autres autos sur cette route par contre plus de puissance moteur ça serait cool , j ai le châssis normal , par contre ça sent le chaud grave au niveau turbo , j espère que l intercooler est bien dimensionné pour un usage intensif , il n est pas tres grand , je suis pas pilote mais ds le passé j ai fait du motocross et des courses sur terre av une r12 gordini maxi ferry , je suis pas le roi de la trajectoire , par contre j ai une conduite assez hard et spectaculaire bien sûr à un niveau amateur et j arrive assez vite a trouvé les limites d une auto heureux de partager avec toi ton ressenti concernant la 4RS. Pour ma part j'ai un chassis Cup. Là actuellement je passe le WE à proximité de Nice et je viens de rentrer de St Paul de Vence par les petites routes en mode arsouille : j'ai ouvert le capot et effectivement c'est très chaud y compris les jantes AV, donc, les freins Av ont donc été mis rude épreuve sans ressentir la moindre faiblesse. En revanche plus d'odeur car j'arrive à 6000 km, toutefois lors des premières arsouilles, à l'issue du rodage, il y avait une forte odeur.Pour la puissance, effectivement un peu de watts supplémentaires seraient les bienvennus d'ailleurs certains y ont succombé ou vont succomber dans les mois prochains. C'est vrai que l'odeur dimunu au fur e a mesure des arsouille !Mais odeur il y a quand meme, et meme un peu chez mes les 3rs qui ont plus de Km !!Par contre c'est hallucinant le ventilateur tourne pendant un sacrée moment apres coupure du moteur ! Perso maintenant c'est mes pneus qui sentent le chaud :D
- Toot75
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
kaamelott a écrit: Par contre c'est hallucinant le ventilateur tourne pendant un sacrée moment apres coupure du moteur ! Oui quand tu n'as pas trop le temps de bien faire redescendre la température ça souffle beaucoup et bien longtemps.Ce que je fais pour éviter cela, j'ouvre le capot et je met le chauffage intérieur au maximum.Ça refroidit pas mal le moteur.
- patrick1504
- Nouveau Membre
Slt merci pour l info ,c est cette odeur que j ai eu ,une petite question lorsque tu laches la pédale de freins en position A sans accélérer ,ta voiture rampe ou reste immobile ?je l emmene au mois d avril pour regler les petits blems qu elle a ,franchement pour la reprog j hésite ,je flippe pour la boite A+
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Toot75 a écrit: kaamelott a écrit: Par contre c'est hallucinant le ventilateur tourne pendant un sacrée moment apres coupure du moteur ! Oui quand tu n'as pas trop le temps de bien faire redescendre la température ça souffle beaucoup et bien longtemps.Ce que je fais pour éviter cela, j'ouvre le capot et je met le chauffage intérieur au maximum.Ça refroidit pas mal le moteur. Tu met le chauffage ?? Oui mais meme capot ouvert et apres une descente ca tourne pas loin de 15 min ! avec moins de 20 degré dehors
- patrick1504
- Nouveau Membre
Re j ai posé cette question car j utilise des boites robotisées depuis des années sur les camions et j ai pas ce phénomène ,il faut accélérer pour les faire bouger ,on est au point mort total ,merci pour ta réponse A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |