Dernier message de la page précédente :
Je veux pas trop m'avancer car mes infos datent de quelques années maintenant. Mais en tout cas à l'époque où j'ai bossé sur ce moteur (H4B si mes souvenirs sont bons) on avait un mulet avec chassis Twingo 2 et moteur Twingo 3 mais déjà le moteur à l'arrière, et il n'était pas question de monter autre chose que ce 3 cylindres dedans...Pour moi il n'y aura pas autre chose que ce 0.9L dedans, à voir si ils sortent une version plus péchue mais passer en 4 cylindres j'y crois pas une seconde, pour des questions d'encombrement principalement, et de coûts également, je vois mal Renault financer l'implantation du 4 cylindres pour une version RS...Twingo 3 GT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Twingo 3 GT/RS
Clair les 500 abarth elles ont une sacré gueule ! Et pourtant, j'ai du mal avec la 500 normale
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Twingo 3 GT/RS
ChtiGG a écrit: Klim a écrit: Arf_vins a écrit: D'apres les dernieres rumeurs ca serait alpine qui serait en charge de la Twingo 3 ....RST veut rester concentrer sur la C4 et MRS C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Les barquettes à propulsion c'est leur dada et avec l'expérience de Caterham, pour moi, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Ca serait beau si c etait alpine qui la faisait Par contre la 108 ou C1 c est deguelasse la
wwww.picardierenaultsport.com
Twingo 3 GT/RS
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Twingo 3 GT/RS
Les photos de l'intérieur sont sur Facebook et un panneau de porte est déjà bien rayé a mon avis les plastiques doivent être pire que la clio 4
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Twingo 3 GT/RS
On notera le joint dégueulasse des vitres AR (qui ne s'ouvrent pas), les commandes d'ouverture de portes d'il y a 15 ans, et la très classe grosse poignée en caoutchouc...J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de coffre l'avant. Vous savez pourquoi ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Twingo 3 GT/RS
je la trouve plutôt mignonne cette Twingo, et 90ch sur une petite caisse légère et sur les roues arrières ça doit commencer à être fun.A voir si d'ici 3/4 ans ils nous pondent une version RS…espérons
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Twingo 3 GT/RS
Phil68 a écrit: je la trouve plutôt mignonne cette Twingo, et 90ch sur une petite caisse légère et sur les roues arrières ça doit commencer à être fun.A voir si d'ici 3/4 ans ils nous pondent une version RS…espérons
---------------------------------
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Twingo 3 GT/RS
Moi j'aime et même si l'intérieur est fait du même plastique que la clio 4 , je le trouve vraiment pas mal en photo et surtout mieux que la Twingo 2Elle me parait bien assemblée , fun, et bien conçu Un futur hit des ventes à mon avis Et pour la version RS , lors de la conférence de présentation au salon , ils ont annoncé aucune version RS au programme pour l'instant mais qu'ils se pencheraient sur le projet
Twingo 3 GT/RS
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Twingo 3 GT/RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |