Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: ça fait cher les ampoules, ta commandé ça où ?sur ledperf c'est surement moins cher et en plus ils sont partenaire du forum et donc remise Sur ledperf , pas penser a la remise fofo[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
moi je les ai en feux de virage c'est pas terrible ( bien jaune )
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: moi je les ai en feux de virage c'est pas terrible ( bien jaune ) Ah bon ? Les mtec cosmos blue ? Pourtant il ne sont pas homologuer car ces pas loin des xénons. on vera bien au pire tant pis
C'est ce que j'ai en plein phare, anti brouillard, feux de virage et c'est loin d’être jaune...
Krys28 a écrit: C'est ce que j'ai en plein phare, anti brouillard, feux de virage et c'est loin d’être jaune... Bah je pense aussi que ces loin d'être jaune a ce qu'il disent et ce que j'ai entendu parler.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ben comparé à des xénons ça sera toujours un peu jaune c'est sur !Mais je te rassure, j'ai un pote qui a ces ampoules là sur sa moto et ça éclaire bien blanc
GSteam83 a écrit: Ben comparé à des xénons ça sera toujours un peu jaune c'est sur !Mais je te rassure, j'ai un pote qui a ces ampoules là sur sa moto et ça éclaire bien blanc On verra :p, mais je pense que sa sera pas mal
Mt-tony a écrit: Pilpoil a écrit: Pourrais-tu faire tourner la promo des HP ? Feu vert ... Merci
Les news de la journée : deux petit colis reçu
Bon les ampoules je peut toujours pas les montées j'attend mon phare de oscaro.. Commande passer le 03 mars, je leur envoi des messages il me disent : on attend le rapprovisionnement du projecteur principal valeo, j'avais pas vu cette réponse du coup je renvoi un message et il me disent qu'il manque les bougies maintenant il se foutent de moi je crois @@@@&€€€"""@€&@&&, bref pour le moment j'attend, soit disant toute l'équipe d'oscaro sont sur ma commande, ont va les croires
J'ai pas mal de boulot déjà, avec les pièces oscaro sa sera pire
Sinon a pars sa, j'ai nettoyer mes jantes été avec du polish et de la paille de fer, technique pour nettoyer les jantes chez les préparateurs VO sa me sert d'avoir fait 1 ans de préparation chez vw,audi ^^ (on dirait je l'ai et repeinte
- nightfire100
- Nouveau Membre
- Prénom : Charly
- Voiture : Wiwi & C2rs3
- Departement : 74
- Slogan : Pourquoi les routes n'ont-elles pas plus de virages?!
Pas mal ta technique, sa ne laisse pas des micros rayures?
nightfire100 a écrit: Pas mal ta technique, sa ne laisse pas des micros rayures? Non pas du tout Ces sur, il ne faut pas appuyer comme un fou, sinon micro rayure obliger ^^. Sinon essuyage au microfibre sans appuyer comme un fou aussi, pis voilou toute neuve
- mister_sam
- Clioteux de Base
Très sympa tes Beebop en noir ! j'hésite à faire pareil sur ma RS luxe...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 209 invités |