Dernier message de la page précédente :
bartrs2 a écrit: ced67 a écrit: kaiserazo a écrit: Beau gros programme !Question con mais ça se passe comment pour être assuré sur ce genre de machine de guerre ? Moi je suis assurée chez allianz Vol, incendie, bris de glace, responsabilité civil Il ce base sur une valeur que tu leurs donne comme pour un objet de collection.Bien sur les dégât sur circuit sont pas prit en compte. A valeur de 1000€ elle vaut pas plus On parle pas de ta RS Bin après c'est toi qui leurs donne une valeur et il te fond le prix en conséquence.[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
A se renseigner auprès de votre assureur...Tout se qui est sur votre remorque est assuré (en tous cas avec mon assurance .X.)
D'après mon assureur (Allianz en tous risques et 9000 km max/an pour le véhicule tracté):Le véhicule tracteur (celui qui tire la remorque quoi) est assurer comme un véhicule "normal", avec sa propre assurance.L'assurance de la remorque couvre tous les dégâts liés à son utilisation, comme les dégâts si elle se décroche, ou si elle rentre dans quelque chose ....Le véhicule tracté (celui qui est sur la remorque quoi) est assuré pendant le transport pour tous dégâts (renversement de la remorque, amarrages qui cèdent ...) à condition qu'il soit assuré tous risques.Je sais que certaines assurances couvrent par exemple pour une utilisation circuit + transport vers celui-ci ... à creuser.PS: Yannick il faut que je t'appelle Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
chubol a écrit: ced67 a écrit: kaiserazo a écrit: Beau gros programme !Question con mais ça se passe comment pour être assuré sur ce genre de machine de guerre ? Moi je suis assurée chez allianz Vol, incendie, bris de glace, responsabilité civil Il ce base sur une valeur que tu leurs donne comme pour un objet de collection.Bien sur les dégât sur circuit sont pas prit en compte. Salut,et comment ça se passe si tu fais un pète en te rendant sur circuit...Imaginons que la remorque se renverse et que la Clio soit HS (je ne te le souhaite pas, hein!)Tu reçois qqchose pour la Clio?PS: si je demande ça, c'est parce-que ma Clio est encore en tout risque pour l'instant. Car d'après mon assureur, si ma Clio tombe de la remorque et que je ne suis pas en tout risque, c'est mort. Non aucun dégât sur ma Clio ne sera remboursée
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
ced67 a écrit: chubol a écrit: ced67 a écrit: kaiserazo a écrit: Beau gros programme !Question con mais ça se passe comment pour être assuré sur ce genre de machine de guerre ? Moi je suis assurée chez allianz Vol, incendie, bris de glace, responsabilité civil Il ce base sur une valeur que tu leurs donne comme pour un objet de collection.Bien sur les dégât sur circuit sont pas prit en compte. Salut,et comment ça se passe si tu fais un pète en te rendant sur circuit...Imaginons que la remorque se renverse et que la Clio soit HS (je ne te le souhaite pas, hein!)Tu reçois qqchose pour la Clio?PS: si je demande ça, c'est parce-que ma Clio est encore en tout risque pour l'instant. Car d'après mon assureur, si ma Clio tombe de la remorque et que je ne suis pas en tout risque, c'est mort. Non aucun dégât sur ma Clio ne sera remboursée ça confirme, faut faire super gaffe!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
allez quelque news de la Cup Si quelqu'un peu me donner une bonne adresse pour faire floqué mon tableau de bord ça serait cool Je croi que lamber lavais fait sur ça Cup
Ah oui là c'est dépouillé. Beaucoup de taf a venir, bon courage, je vais suis sa de près
Toni a écrit: Arnaud68 a écrit: Ah oui là c'est dépouillé. Beaucoup de taf a venir, bon courage, je vais suis sa de près Ouai y'a plus grand chose y'a encore un peu de travail mais ça va allez
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Je plains celui qui va poncer tout ça...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
ta des kits pour environ 150€ pour le flocage normalement ca se fait bien envoie moi un mp si tu veux je te file le nom d'un mec il en vends
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
chubol a écrit: Je plains celui qui va poncer tout ça... Bin c'est moi Madeinxenon a écrit: ta des kits pour environ 150€ pour le flocage normalement ca se fait bien envoie moi un mp si tu veux je te file le nom d'un mec il en vends C'est bon j'ai trouver ce qu'il me faut
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
T'as sacrément du courage pour te lancer dans un tel boulot, surtout que ta Cup est loin d'être en sale état.En tout cas vous devez pas vous ennuyez avec Toni pendant les we
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: T'as sacrément du courage pour te lancer dans un tel boulot, surtout que ta Cup est loin d'être en sale état.En tout cas vous devez pas vous ennuyez avec Toni pendant les we Ouai mes week end sont bien rempli entre la caisse a Toni et la Cup C'est pas la 1er voiture que "j'entretiens" donc ça me fait pas vraiment peur vu que c'est la 5emeJe commence a être roder.
Aujourd'hui pose d'une evo 2009 ou 2010 La trappe de la pompe a essence Ça c'est de l'evo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |