[91] Mégane 3 RS RB8 n°755 "Akrapovic"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Une ligne full tubes decata et la Megane elle va bien chanter......et bien pétarader!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pourquoi pas sur la RS-R mais Renault ne sortira pas de mégane sans cata et sans silencieux sur la ligne (bourdonnements).Donc le son sera inaudible Peut être un léger gain du coté des CH avec un diamètre différent
- djleguedin
- Clioteux de Base
bruce a écrit: Si si j'ai eu un responsable akra France suite au une demande de ma part pour savoir si ils en fabriqueraient une et oui Source akrapovic ! Sortie cette année 2014 ! J'espere que tu dis vrai mais si j'ai des doutes....Difficile d'avoir une bonne sonorité avec le moteur de la MRS
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
djleguedin a écrit: bruce a écrit: Si si j'ai eu un responsable akra France suite au une demande de ma part pour savoir si ils en fabriqueraient une et oui Source akrapovic ! Sortie cette année 2014 ! J'espere que tu dis vrai mais si j'ai des doutes....Difficile d'avoir une bonne sonorité avec le moteur de la MRS J'ai eu aussi les même dire venant d'un représentant Akrapovic France. C'était en novembre, il m'a dit qu'ils développaient une ligne pur la Megane RS.Et en générale quand Akra développe une ligne ce n'est pas pour rien...
---------------------------------
- djleguedin
- Clioteux de Base
Quand on a goûté a l'akra avc la Clio, on devient exigeant ! Sinon pour revenir a ta Megane, la rb8 est vraiment magnifique, ce bleu nuit ... :-)))
Je pense aussi que Akra ne bosse pas dessus pour rien. Mais pour le moment la Mégane reste full stock ^^.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Kiolings a écrit: Ça va être dur d'en tirer une belle sonorité de ce moteur Faut bien avoir 1 défaut !Y a que le catback full tube qui fait un semblant de bruit...
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Supersprint propose une ligne complète très sympa pour la Mégane III RS avec down pipe et cata sport. Mais elle coûte dans les 2000 euros.
Petit tour hier soir à Monthléry pour l'afterwork, vraiment sympa :)
Très Belle auto ;)j'en ai vu une vers Boulogne Billancourt l'autre jour, il est très beau ce bleu, par contre le becquet j'aurais préféré en bleu, bon histoire de goût quoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |