Dernier message de la page précédente :
Mt-tony a écrit: Merci des infos les gas je pense que je vais me lancer pour la scorpion ^^ ( mais le mois prochain ) je viens de la commander,je pense que je vais pas tarder a la recevoirje t en dirai des nouvelles[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Pense plutôt a ma bonne nouvelle, tu va me refaire déprimer
Ouai enfin bon c'est une question de principe... J'ai aussi commandé un petit kit foliatec rouge pour les étrier Voila pour les news d'aujourd'hui, il fallait bien une bonne nouvelle après le mauvais phares que j'ai reçu T'as pas fait semblant sur ce coup la
Ah ba non . Avec les freins neuf, bougie neuve, le phare neuf (je vais aussi commandé le full pack ampoule AV cosmos blue chez ledperf tant qu'a faire, vu que je démonte le PC pour changer le phare) et quand les amortisseurs, ressort cour et les cales seront monté et j'aurais fait mes étriers rouge sa sera déjà mieux je pense (je mettrai les jantes alu pour l'occasion)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ah ouais le cliquage de malade !A ta place j'aurais pris un deuxième phare à xenons et j'aurais profité pour passer en xenon !
---------------------------------
risbo971 a écrit: ah ouais le cliquage de malade !A ta place j'aurais pris un deuxième phare à xenons et j'aurais profité pour passer en xenon ! Bah en faite, sur mon ancienne clio 3 rs j'avais les xénon, ba je trouver que sa éclairé rien , pis aussi mettre les lave phares ou rechangé pour le CT pour ci peut, j'avais la flemme ^^ je préfère les ampoules un peut plus effet xénon de chez ledperf sa ira bien
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Mt-tony a écrit: risbo971 a écrit: ah ouais le cliquage de malade !A ta place j'aurais pris un deuxième phare à xenons et j'aurais profité pour passer en xenon ! Bah en faite, sur mon ancienne clio 3 rs j'avais les xénon, ba je trouver que sa éclairé rien , pis aussi mettre les lave phares ou rechangé pour le CT pour ci peut, j'avais la flemme ^^ je préfère les ampoules un peut plus effet xénon de chez ledperf sa ira bien Ah ça, c'est parce que tes ampoules étaient h.s. Moi j'ai changé les miennes, et c'est comme si j'avais retrouvé la vue.
Oui surement j'y avais penser mais j'ler et pas garder assez longtemps pour pouvoir les changez ^^
J'ai trouver quoi faire le mois prochain : https://www.youtube.com/watch?v=hnhSg3YCyJY#t=12J'adore la couleur.. Je pense me laisser tenter, le mois prochain ^^', par contre vous savez pour la dilution du plasti dip ? Il me semble ces équivalent non ? Exemple 1L plasti pour 1L de diluant, je la ferait au pistolet basse pression, j'ai exactement le même que la vidéo
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Moi non plus, je préfère la couleur d'origine 1000 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
arf... j'aime pas ça...
D'accord, ba merci a tous pour vos avis ces gentil, je vais pas le faire alors du coup vous avez raison ^^, mais dommage j'aurais bien voulu voir le rendu, mais après payer pour rien sa m’embête lol.
par contre j'avais pas vu ta commande oscaro, tu t'es fait plaise pense au durites avia t'en que tu y est
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
clio77 a écrit: par contre j'avais pas vu ta commande oscaro, tu t'es fait plaise pense au durites avia t'en que tu y est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 159 invités |