Dernier message de la page précédente :
Mt-tony a écrit: Merci des infos les gas je pense que je vais me lancer pour la scorpion ^^ ( mais le mois prochain ) je viens de la commander,je pense que je vais pas tarder a la recevoirje t en dirai des nouvelles[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3 RS Monako Vendu / Nouvelle Renault Sport p18
risbo971 a écrit: 8200926467260E HT X2 Chassis Cup Trophy8200926468269€ HT X2 Châssis Cup Trophy Ah bah voilà, merci risbo
Merci Risbo http://www.allcarpartsfast.co.uk/search ... 8200926468 &x=…Si ta config" tiens la route, je pense me laisser tenter, parce que les combinés filetés en y réfléchissant bien je ne sais pas si j'en aurais vraiment l'utilité...
Krys28 a écrit: Merci Risbo http://www.allcarpartsfast.co.uk/search ... 8200926468 &x=…Si ta config" tiens la route, je pense me laisser tenter, parce que les combinés filetés en y réfléchissant bien je ne sais pas si j'en aurais vraiment l'utilité... Oui voilà, moi aussi si je vais sur circuit une fois par ans sa sera pas mal donc les 1000'euros je préfère les mettres dans les recaro ces un choix après
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
j'ai pris les références sur ce topic, mais sur le lien de Krys28, ya pas comme un soucis de prix? je vois £53
---------------------------------
risbo971 a écrit: j'ai pris les références sur ce topic, mais sur le lien de Krys28, ya pas comme un soucis de prix? je vois £53 Oui j'ai vu sa ces possible, mais sa me paraît bizarre si peut cher
http://www.cliors-concept.com/t44346-Av ... tp-www-all… Pour moi y'a pas photo niveau tarif
- risbo971
- Clioteux Indispensable
pouah la vache, c'est juste hallucinant. Je sais où je vais prendre mes amortisseurs alors !
Tu m'étonnes, quand je suis tombé sur le topic j'étais heureux De la pièce origine neuve à prix cassé !!! Après à voir suivant le stock
J'avoue que ces pas très cher, après faut voir avec les port et la taxe ^^, bon j'ai reçu mon phare ce matin et bah ces un phare pour des xénon pourtant j'avais bien demander si s'était bien du h7 ou non... Donc un phares dans le c**. Du coup je vend un phare droit a fond noir pour du xénon si quelqu'un et intéresser
- risbo971
- Clioteux Indispensable
aye aye aye... tu peux pas le retourner ?
Décidément t'as pas de chance toi avec tes commandes
Oui j'ai vraiment la poisse , bah le retourner non car c'est un particulier, il s'en fou un peut lui. Le seul truc qu'il me dit c'est : j’espère que vous arriverez a le vendre. Donc j'ai pas trop envie de me prendre la tête pour sa, il y a bien quelqu’un qui en aura besoin ^^.
Bon, j'en avais marre de rien pouvoir changer sur titine, en particulier ce foutu phare qui prend l'eau sa fait dégueulasse, du coup je me suis dit allez je me lance dans un phare neuf vu que j'en trouve pas, est du coup j'ai pris quelque petit truc en plus J'ai aussi commandé un petit kit foliatec rouge pour les étrier Voila pour les news d'aujourd'hui, il fallait bien une bonne nouvelle après le mauvais phares que j'ai reçu
T'es plutôt Zen comme mec toi Tu demandes confirmation au mec => Il te confirme que c'est bon => tu reçois et c'est pas bon => Le mec te souhaite bonne chance pour le refourguer...
Krys28 a écrit: T'es plutôt Zen comme mec toi Tu demandes confirmation au mec => Il te confirme que c'est bon => tu reçois et c'est pas bon => Le mec te souhaite bonne chance pour le refourguer... En gros, c'est sa . Après comme je le dit, j'ai pas envie de me prendre la tête pour ci peut . Et je me dit que j'arriverais bien a le revendre a quelqu'un qui en a besoin quoi lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |