Dernier message de la page précédente :
Je vois que certains se demandent quel diamètre de canules choisir, la différence, le renduVoila un petit montage histoire de voir la différence une bonne fois pour toute sur un même véhiculeA GAUCHE => Canules Renault SportA DROITE => Canules BC Corona Ø84mm (Yakarouler.com)ImagePerso, en 84mm, ça passe tout juste au diffuseur mais nickel. En revanche, pour du diamètre plus gros, la faut voir...[3RS] Canules échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
[3RS] Canules échappement
apres 1 an avec mes BC CORONA j ai voulue faire briller uniquement la partie verticale qui est a l extremité.Le chrome de l embout coté droit est partie sur la moitié basse.J ai demonté les deux.je vais les astiquer et les faire repeindre de n importe quel gris,juste pour ne pas qu ils rouillent.Façon je m en fou qu ils ne brillent pas
Les miennes sont dans cet état en 6 mois de temps et ça me fout bien les boules
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
on etait prevenue que l epaisseur du chrome des BC CORONA n etait pas suffisante pour avoir l etat du neuf pendant longtemps.je n ai pas suivie la degradation des miens,mais au bout de 6 mois,je devais avoir le meme problème que toi
Je ne sais pas après si c'est l'usure pur et dur ou l'effet de rouille à cause de l'eau..
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
a mon avis,c est a cause de l eau puisque c est sur la partie basse.mais je ne l ai que d un coté.Le gauche est nickel
Ah car si c'est ça je pensais percer en bas pour la faire évacuer, je ne sais pas si ça porterais ses fruits
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
l eau va sortir,mais il faudrait pas que la rouille commence ensuite a se former sur le pourtour du trou que tu viens de faire.des fois que la ferraille de l embout soit de mauvaise qualité , enfin,je peux me tromper,mais je l ai déjà vue
Ca c'est pas idiot Quelqu'un m'avais proposer un produit pour les protéger mais je ne sais plus ce que c'est, peut être de l'anti rouille..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |