Dernier message de la page précédente :
Vraiment sympa la déco ![62] Clio 3RS2 Cup Givré -> Choix échappement HELP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio 3RS2 Cup Givré -> Choix échappement HELP
Tu a des combi ou juste ressort cour h&r sur de l'origine ? Personnellement, je te conseil de faire un réglage de ton berceau pour commencer, ces lui qui te centre tes roues par rapport a chaque cote, si tu a une différence, ce n'est pas normal. Après si ta juste les ressort cour h&r, perso je suis pas fan.. Sa rabaisse trop la voiture, surtout si tu passe en 18". Si ta des combi remonte la un peut. Après ce n'est que mon avis. Je peut pas t'en dire plus je voit que sa
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
Non je n'ai que des ressort court.J'en suis a ma 2eme clio 3RS2 en ressort court et aucuns probleme a ce jour.Est ce que un parallélisme résoudrais mon problème ?
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Je te disais juste ce que je penser, je ne dit pas que tu fait mal les chose ! Un parallélisme si vraiment sa régle quelque chose pour ton problème sa sera minim.. A pars changer l'inclinaison de tes roue vers l'extérieur ou l'intérieur si elle ne sont pas bonne sa ne la bougera pas plus en arrière pour régler le problème qu'elle et trop prêt de ton PC, je pense que un réglage du berceau qui ce fait aussi sur l'appareil de para, mais qui et très souvent jamais fait car très merdique, peut sûrement régler ton problème, sinon je voit rien d'autre.
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Non ce n'ai pas ma roue qui est plus d'un coté que de l'autre mais le coté passager qui est légèrement plus bas que le conducteur.
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Atp62 a écrit: Non ce n'ai pas ma roue qui est plus d'un coté que de l'autre mais le coté passager qui est légèrement plus bas que le conducteur. Oh mon dieu j'ai fait un HS complet.. Bon du coup la.. Tu n'a aucun bruit quand tu prend dos d'âne ou trou ? Vérifie déjà si tes ressorts sont bien en place en haut, et en bas. Sa peut être tellement de chose que je voit pas la tout de suite a 1h du matin
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Oui mes ressort sont en place, aucuns bruit même sur route très difficile. (la voiture ne tire pas ni rien d'autres...)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Bon j'ai pris quelques mesure pour voir la difference coté passager / conducteur.Difference de 0.5cm par rapport a l'autre coté.Est-ce normal ou pas ? Je rappel que je vient de poser mes ressort H&R donc peut etre en court de tassement ?
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
tu as des cales ? car moi avec les interlagos sans cales ca ne touche pas mm sur toute defoncé et gros appuiepar contre avec mon pack circuit ET48 je touche des 2 coté sur route bien defoncéfait faire une geometrie (vu que tu a demonté tes ammorto..) je l'ai fait apres mon abaissement et il y en avait bien besoin ;)
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
je pense pas qu'il ai des cales moi non plus ca touche nul part c bizarre son histoire
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Non je n'ai pas de cale. J'ai monter mes disque après midi et j'ai regarder tout est ok...Pensez vous qu'une géométrie peut faire l'affaire ?
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
quand tu a remonté tes ammorto tu les a peut etre un peut plus incliné ( au niveau des 3 visses en haut)
- Atp62
- Clioteux Confirmé
C'est mon mecano qui me les a monter.Mais sur les modèle d'apres 2010 (petite coupelles) les vis ne sont pas excentré (ovale) non ?Tu veut dire qu'il peut y avoir du jeux sur les trous des vis des coupelles ? Je ne vois pas en quoi cela peut jouer....
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
moi sur la mienne (2011) quand on a remonté les ammorto, il y avait du "jeu" au niveau des 3 visses des coupellesdonc pour moi ca peut jouer sur l'inclinaison de l'ammorto (pas énorme) ,apres je suis pas mécano
vu que coté conducteur ya tous le moteur c peut être pour ça et conducteur la boite en gros je pense qui as plus de poid coté passagé et en générale c toujours celui la d'amortos qui fuit en premier
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Les amortos ont 50000 km cela et pas de trace d'huile (mon mécanique le l'aurais dit)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |