Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info.[69] R27 des news
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] R27 passage au banc p11+modif a venir
Félicitation tonlu ...... elle est magnifique ta petite sirus Manu
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
une petite mise a jour .
changement de l'enjoliveur de portière coté conducteur y'en avait besoin, l'origine était cuit pas le soleil, ce qui ne ma pas rendu la tache facile pour l'enlever, plus 1h30 au sèche cheveux
il partait en tout petit morceau
un petit avant pendant après

J'en ai profitez pour virer les joints de custode qui étaient fendu, seul bémol cela siffle au dessus de 120 a voir si je les remets, je me laisse encore du temps si d'ici la je trouve une ligne
Et puis lundi la voiture est partie chez Mr Renault pour faire les petites bricole qui sont passés sous garantit:
un jolie afficheur central tout neuf
poigné de porte neuf
antivol de roue neuf

J'en ai profité pour prendre 4 bougies que je vais monter ce w-e
Je suis allez la cherché mercredi et je suis retomber amoureux du jaune
avec ce soleil qu'on avait plus depuis longtemps 

changement de l'enjoliveur de portière coté conducteur y'en avait besoin, l'origine était cuit pas le soleil, ce qui ne ma pas rendu la tache facile pour l'enlever, plus 1h30 au sèche cheveux

J'en ai profitez pour virer les joints de custode qui étaient fendu, seul bémol cela siffle au dessus de 120 a voir si je les remets, je me laisse encore du temps si d'ici la je trouve une ligne

Et puis lundi la voiture est partie chez Mr Renault pour faire les petites bricole qui sont passés sous garantit:
un jolie afficheur central tout neuf
poigné de porte neuf
antivol de roue neuf

J'en ai profité pour prendre 4 bougies que je vais monter ce w-e

Je suis allez la cherché mercredi et je suis retomber amoureux du jaune

Dernière modification par tonlu le lun. 21 déc. 2015 11:34, modifié 1 fois.
nickel tout ca ! Il est comme neuf le poussin ! Avec le soleil qu'on a en ce moment elle doit être superbe
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Rom1-RS a écrit: nickel tout ca ! Il est comme neuf le poussin ! Avec le soleil qu'on a en ce moment elle doit être superbe magnifique sous ce soleil
Bien belle cette sirius ! Les joints de custode c'est de la folie, ça craque sur toutes...Je crois bien que je l'avais vu cette sirius autour de saint étienne, tu l'as acheté ou exactement ?
- Tinlu-Boxer
- Nouveau Membre
C'est pas ça alors !En tout cas bienvenue au club "Je retape une voiture mal entretenue auparavant"
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
Tinlu-Boxer a écrit: Très jolie ton poussin Merci le tiens va être pas mal non plus je sui ton topic super taf joebar a écrit: C'est pas ça alors !En tout cas bienvenue au club "Je retape une voiture mal entretenue auparavant" oui des soucis aussi?
avec le beau temps qu'il fait, va falloir nous refaire de belles photos de ce poussin
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Oh la vache la tronche qu'il avait l'enjoliveur de portière ... Je crois n'avoir jamais vu un tel cas sur une voiture ! Mais elle n'était qu'au soleil tout le long de l'année ? Je me demande encore comment que c'est possible
Des ceintures dans le même état que les tiennes, une carrosserie polishée pendant 2 jours à cause des rouleaux Elles ont de la chance d'arriver dans leurs nouvelle vies nos RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |