Dernier message de la page précédente :
j y pensais plus au bottes si t en veux un paire passe par mp[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
clio77 a écrit: fred74 a écrit: Il faut que j achète un coupe tube d ailleurs (ou je pourrai trouvé sa )sur le net sa avoisine les 130euros,sa doit bien se trouver moins chère non!!! j'ai acheté le mien sur norauto.fr et fait livrer gratuitement dans le norauto à côté de chez moi.Par contre c'est pas de la top qualité, tu fait 2 découpe et basta, donc commence par le côté cata/inter qui est le moins accessible et ensuite au niveau du silencieux, et si tu fini à la scie à métaux en faisant une découpe pas top, tu t'en fou car tu ne récupère pas l'inter et le silencieux.il te faut juste une coupe net et propre au niveau cata. Sauf si tu monte un décataédit : http://www.norauto.fr/produit/outil-pou ... chappement_… Oui voila c est sa qu il me faudrai nickel.merci du conseil
c'est celui que j'ai acheté, j'ai fait une découpe niquel au niveau inter/cata, et casi la 2ème découpe, j'ai un peu fait levier sur le silencieux et c'est venu met un peu de wd40 de temps en temps quand tu fait la découpe, ça aide vraiment bien l'outil et ça te permettra surement de pouvoir faire les 2 découpes
clio77 a écrit: c'est celui que j'ai acheté, j'ai fait une découpe niquel au niveau inter/cata, et casi la 2ème découpe, j'ai un peu fait levier sur le silencieux et c'est venu met un peu de wd40 de temps en temps quand tu fait la découpe, ça aide vraiment bien l'outil et ça te permettra surement de pouvoir faire les 2 découpes Faut pas trop lui en demander si je comprend bien c est pas toi qui voulais prendre des rampes pour changer ton échappementCa va bien avec sa,enfin si tu t en ai servi
on devait m'en prêter, mais finalement j'ai fait avec cric et 4 chandelles.et pis maintenant avec les combinés, je passe plus sur des rampes
clio77 a écrit: on devait m'en prêter, mais finalement j'ai fait avec cric et 4 chandelles.et pis maintenant avec les combinés, je passe plus sur des rampes tu m étonne, tu y laisse ton pare choc sinon
J ai récupérer la clio aujourd hui donc:bougies changées,sa tombe bien j etait a 60000kms et ressort court montés,j adore le look que sa lui fait c est pas énorme comme rabaissement,mais ca me va très bien demain gros nettoyage et photos si il fait beau plus qu a attendre la scorpion
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Parfait sa lui va trop bien !!!Ta pas fait le plein ce matin a la station total ?
cliorsteam74 a écrit: Parfait sa lui va trop bien !!!Ta pas fait le plein ce matin a la station total ? merciNon j ai pas fait le plein mais je suis passé devant par contre,j ai été a coté au karcher
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
J etait sur ma terrasse et j ai vue passè une noir comme la tienne mais pas vue si s etait bien toi
cliorsteam74 a écrit: J etait sur ma terrasse et j ai vue passè une noir comme la tienne mais pas vue si s etait bien toi c est possible que se soit moi je suis passé sur le coup des 9h il me semble
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Pas mal avec les eibach, ça reste soft surtout sur les routes très bosselés de nos contrées
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Sa ce peut ! En tout cas sa lui va bien les ressort court
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |