Dernier message de la page précédente :
petite questionsvue que la R passe au laquais , leur journee a 160eces du open pit lane ou des sessions ?Circuit du Laquais (38)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit du Laquais (38)
Salut à tous, je vais tester ma petite Rs2 ce samedi au Laquais Y'a t ils quelqu'un du forum ???
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pas dans le coin pour ma part, sinon je serais venu! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Bien envie de tester au moin une fois avec ma rs1 , en semi slick avec suspat stock je vais vite m'emmerder non ?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Euuuh non, si tu as jamais pisté, tu verras que même stock avec des pneus routes on s'amuse bien, et pour apprendre ça suffit déjà très largement.. Avec des semi-slicks même sur un chassi stock c'est sympa! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Papatissier
- Nouveau Membre
jokim a écrit: Euuuh non, si tu as jamais pisté, tu verras que même stock avec des pneus routes on s'amuse bien, et pour apprendre ça suffit déjà très largement.. Avec des semi-slicks même sur un chassi stock c'est sympa! Rien ne sert d'y aller avec une machine de guerre au début.. Au moins ça permet de progresser en pilotage, et après on passe a la machine pour progresser encore. Pour ma part, j'ai prévu une demi-journée cette année là bas, reste à savoir quand Bien d'accord avec toi . Je vais partir en stock pour la première ( si budget 4 semi slicks ) sinon ça vas être finir mes pneux Pour une ptite sortit début mai ça tente quelques
- Papatissier
- Nouveau Membre
- christophe38
- Nouveau Membre
J'y serai le dimanche 9 mars pour la matinée...alors peut-être à bientôt pour certains ;-)
J'y roule le samedi 19 avril à la journée. Au plaisir d'y croiser des membres du forum !
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
J'ai admission stock, et sortie finale, sinon 3Y, décata, inter tube, ça passe, c'est l'admi et le final qui font du bruit
Moi j'y suis deuxième weekend de mars mais en Megane histoire de pousser un peu les cliteux. Donc au plaisir de croiser des gens d'ici
La R26 n'est pas prête. Je serai avec la clio RS3. Je monte le harnais et le semi slip se week end.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |