Dernier message de la page précédente :
oui oui je sais bien je m'étais renseigné pour le bruit et le CT...Mais c'était au cas où quelqu'un avait déjà passé sa RS dans cette config ;-)[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
On m'a dit récemment que tant que la boite n'a pas de problème mieux valait ne pas faire de vidange. Vrai ou faux je n'en sais rien... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
A ta place je n'attendais pas la semaine prochaine ... va y de suite pour faire une ouverture de prise en charge ... Le temps d'avoir la réponse de Renault il y aura déjà 1semaine de passée et vu que la première offre est toujours à chié il faut refuser et relancer ... rajoute 1 semaine et seulement après ils débuteront les travaux
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Arrêtez de vous alarmer les gars ! Il dit qu'elle a craquée juste une petite fois pour l'instant. Ça peut le faire sur n'importe quelle boite, pour une tonnes de raisons ! :)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
J'ai vu Laurent hier et le craquement est récurent. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Ça craque , ça accroche, ou alors ça donne l'impression d'avoir du jeu ... Bref y'a quelque chose qui se passePendant que je serai au ski elle passera ses "vacances" chez RS
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Mea culpa, je croyais qu'elle avait craquée une fois comme ça sans raison, mais en effet c'est récurrent là, donc ça sent pas bon.Perso, ma boite a déjà été changée lol, mais je ne suis pas à l'abri je le sais. Maintenant j'ai pas spécialement de problèmes, les passages sont nets, ça m'arrive de temps en temps d'avoir un accro quand je vais trop vite mais bon ça ...
Rentrée en soins RS pour le poussin vendredi matin ... Démontage, ouverture, diagnostic .... La totale !Le responsable mécanique m'a déjà indisué sûul contactera Renault pour la prise en charge
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |