Dernier message de la page précédente :
Le pommeau RS elle l'a récupéré !Le sticker Renault Sport côté passager, elle l a encore tout comme l insert volantElle a aussi retrouvé le filtre Green et le boa est toujours en place !Pour ce qui est de la ligne une AKRA a la place d une Ktec ... C est déjà mieux que de laisser d origine !!!Il faudrait que je refasse la reprog qui avait été faite pour la remettre "comme avant" ... Mais ce n'est pas d'actualité ça !Sinon même avec quelques éléments blancs le plaisir de la conduire reste le même[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
oui oui je sais bien je m'étais renseigné pour le bruit et le CT...Mais c'était au cas où quelqu'un avait déjà passé sa RS dans cette config ;-)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le cata rend la voiture moins polluante...lorsqu'il est chaud. Donc vas y voiture chaude, t si tu dois attendre, laisse la tourner, avec un peu de chance le gars le verra même pas...
J'ai du tomber sur un chiant alors car déjà quand il a mis la voiture sur le pont il l'a dit que rien que le fait de ne plus avoir le cata ça recalait direct pour le CT !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Tu aurais du lui dire il y en a 2 a l'origine et regardes bien il y en a encore un bonhomme <<<--- Ma Luxe
Les bons plans foireux arrivent souvent :)Pas de problème de mon côté pour ton CT, n’hésites pas, je te mettrais en relation.
Merci Merci !!!c'est aussi pour ça que j'hésite à lui faire poser ses papates sur une piste !!
Merci Merci !!!c'est aussi pour ça que j'hésite à lui faire poser ses papates sur une piste !! C'est qu'une bagnole ! Va rouler sur la piste ! Folembray le 10 Aout ! Go go go !
Merci Merci !!!c'est aussi pour ça que j'hésite à lui faire poser ses papates sur une piste !! C'est qu'une bagnole ! Va rouler sur la piste ! Folembray le 10 Aout ! Go go go ! Une bagnole que je voudrais bien garder en bon état sans trop de frais dessus !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |