Dernier message de la page précédente :
Je suis allé faire quelques photos de nuit, histoire de me familiariser avec mon 1100d. J'ai shooté en manuel, sans trépied, en RAW et j'ai "développé" les photos sous lightroom.J'ai encore plein de choses a tester, mais avant il va falloir que je nettoie ma voiture, parce que là, ça laisse a désirer.Sinon, pour les phares, je peux dire que, effectivement ça éclaire mieux. En code, c'est plus blanc, on voit mieux, mais alors en phares, ça éclaire vraiment plus loin et plus fort.[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- panoramix87
- Clioteux de Base
[87] Ma 3RS² Cup 2010 Noir
Ca y est, les films sont posés, pour l'instant je peux dire que c'est super bien posé, et que le rendu est top J'ai pris la photo vite fait avec mon tel, j'en ferais d'autres dans quelques jours si le soleil reviens.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est de suite beaucoup mieux Je verrai bien des jantes anthra ou black pour peaufiner le tout
- panoramix87
- Clioteux de Base
Les jantes, ça va se faire Le rabaissement, ça va pas être possible car sinon, je pourrais plus rentrer dans mon garage. Par contre, une fois les jantes repeintes, je pense qu'elles vont prendre un peu de largeur
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- panoramix87
- Clioteux de Base
- panoramix87
- Clioteux de Base
Ce week end, j'avais repéré un endroit où je pensais faire de superbes photos de nuit, mais malheureusement cet endroit était fermé à la tombée de la nuit.Du coup, je me suis rabattu sur un autre endroit et j'en ai profité pour aller tester mon 50mm, voilà ce que ça donne.J'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais je suis pas mécontent du résultat
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Très belles photos, la RS toujours aussi propre Va falloir que je m'achète un trépied au plus vite pour pouvoir m'essayer aux photos de nuit
- panoramix87
- Clioteux de Base
- panoramix87
- Clioteux de Base
Voilà quelques photos que j'ai pris cet après-midi pendant le rassemblement des sportives du 87.Une super journée ensoleillée, que du bonheur
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Beau shooting avec de très belles autos Par contre t'as oublié de cacher les plaques
ta rs est archi propre j'ai déjà eu 2 caisse noir et je connais la galère à garder propre je verrai bien les ax-l en anthracite
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: ta rs est archi propre j'ai déjà eu 2 caisse noir et je connais la galère à garder propre je verrai bien les ax-l en anthracite Je me demande comment tu fais pour la garder toujours si propreTu la mets sous vide ou quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |