Dernier message de la page précédente :
carpou84 a écrit: Oui j'ai vu sur ton site que tu en vends un à 630€, et qui comprend tout c'est ça? c'est un modèle qui se soude?oui ma mécanique est presque de série, enfin pour le moment.je pensais que ça dépendait de ma boite à vitesse, en fait j'ai le choix entre vissé et soudé..je vais chercher quelqu'un pour me le monter déjà, tu as une idée du tarif que je devrai accepter pour cela?mercips: il est devenu quoi le plenum que je t'ai envoyé pour Fred RS Il est monte!!! on est a plus de 220cv en mono pap avec pap de serieAstuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...
alexandro a écrit: lapince a écrit: stock ! lol merci lapince!! petit HS vite fait tu c'est d'ou sa peut venir lorsque je tire la 3 ds les tours ma 4 force un poil voir craque un peu mm une idéé??merci Support moteur qui commence q fatigué, il bascule trop et du coup ton guidage pour passer la vitesse n'est plus dans le bon alignement
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
mp guigui pour pas polluer!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- candellier
- Clioteux de Base
bon deja pour moi un moyen qui coute pas chére pour rendre sa rs plus nerveuse c'est le poids et sa coute rien . Donc vidage complet de l'arriere plus capot alu pour les rs1 . Ensuite une bonne ligne pour un peu plus de couple + admi + cale cup . Voila c'est exactement ma configuration . Sinon niveau poids on peut encore gagner en passant en 15 pouces ( je suis en 16 ) . Mais moi perso je trouve qu'un gros gain de poids donne de meilleur résultat qu'une reprog par exemple . Pour infos vraneth qui est bien prépa ( prépa chez md jcroi 192ch au banc ) il me met 2 caisse de 60 a 180 et il a admi , ligne , rerog , aac , collecteur 4 2 1 et jantes oz en 15 . Donc jpense que le poids apporte beaucoup et sa coute rien
Re: Astuces pour booster le F4R sans trop y toucher ...
Cypher a écrit: Je voudrais booster encore mon moulin mais sans lui greffer les AAC et les 4 paps.Que me conseillez-vous pour le booster encore un peu ... nitro ou nos !!! :D
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
candellier a écrit: bon deja pour moi un moyen qui coute pas chére pour rendre sa rs plus nerveuse c'est le poids et sa coute rien . Donc vidage complet de l'arriere plus capot alu pour les rs1 . Ensuite une bonne ligne pour un peu plus de couple + admi + cale cup . Voila c'est exactement ma configuration . Sinon niveau poids on peut encore gagner en passant en 15 pouces ( je suis en 16 ) . Mais moi perso je trouve qu'un gros gain de poids donne de meilleur résultat qu'une reprog par exemple . Pour infos vraneth qui est bien prépa ( prépa chez md jcroi 192ch au banc ) il me met 2 caisse de 60 a 180 et il a admi , ligne , rerog , aac , collecteur 4 2 1 et jantes oz en 15 . Donc jpense que le poids apporte beaucoup et sa coute rien sa c'est pas faut sa y joue pas mal oci
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Colin Chapman : (lotus seven) "Light is Right"!Le poids est notre enemi!! c'est ça la prépa pas cher!
- tomsdrummer
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |