[Megane 2] Ma R26

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Dernier message de la page précédente :

Des news du poussin partie se faire opérer ce jour... Au programme, remplacement de la distri + la pompe à eau... Résultat mon agent m'appelle ce midi... on a un problème Reynald... y'a un support moteur complètement HS... il est carrément usiné... En fait il s'agit de l'anticabrage, j'avais changé le support côté distri, et j'avais vu que la biellette commencait a prendre du jeu... je ne m'étais pas trop inquiété, mais le surplus de couple a du la mettre à mal... Je comprends mieux pourquoi j'avais un drôle de bruit à chaque fois que je coupais le contact... c'est ce bruit de ferraille quand le moteur fait un sursaut...Ca doit aussi expliquer pourquoi j'avais des trucs bizarres au niveau de l'embrayage comme si il "collait" par moment... là encore j'avais imaginé qu'il etait bien fatigué , et que la reprog ne l'aidait pas .... on devrait être fixé bientôt...Autre nouvelle, ma distri est décalée... rien de bien méchant, mais y'a un AAC qui tombe pas en face des repères... pour lui l'allongement de la couroie y est pour quelque chose... et il pense que je vais sentir la différence... moi je trouve qu'elle manque de patate ds les tours, et ptet que c'est pas un hasard... Enfin voilà , ce soir je risque d'être un peu + pauvre, mais avec une RS en pleine forme !!! (ou pas)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Je crois que tu as raison Yannick! Je vais remettre mes roues été ce we et je vais commander 4 PS2!
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[Megane 2] Ma R26

Messagepar donpirs » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Megane 2] Ma R26

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Moi je dis quand même gardes la surtout si tu n'as rien d'autres en tête tu risques fortement de la regretter ... Après honnêtement la clio je n'exploite pas trop son châssis non plus donc quelque part mis à part vie de famille et autres grosses dépenses je suis un peu dans le même cas ( niveau utilisation je parle ).On ne peut pas tous avoir une sportive à coté consacrée uniquement aux sorties weekend
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Oui c est exactement ça!!! Bon sinon je suis allé faire une petite spéciale avec ce soir , z avez pas tort , je regretterais de pu l avoir.... Comment que ça envoie du bois !!!  J ai repris les routes que j avais fait dimanche avec la clio, ça va vraiment bcp plus vite, elle a le feu la coquine 
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Suite à une comparaison avec notre nouvelle leon fr , je reviens vers vous pour avoir quelques infos?-comment peut on voir si des amortos de RS sont rincés ?-qui aurait un bon plan ou un bon lien pour du matos d origine à prix sympa ou du viarouge ou autre... En effet après de gros doutes sur le comportement de ma RS, j'ai eu confirmation ce soir qu il y a quelque chose qui va pas du tout : l'auto se ballade et fait les 4 coins de la route... C pire depuis que j ai les michelin... L antipatinage s allume quand j accélère l ABS déclenche même sur des freinages pas appuyés ... Je suis allé essayer la fr sur les mêmes routes, résultat je prend  exactement à la même vitesse au bout de la ligne droite !!!! Et je me sens bcp plus en confiance.Après avoir mis en doute la barre anti rapprochement les pressions de pneus puis les pneus, je pense que ce sont ces putain d amortos qui sont cuits à 75.000 kmsMais bon je voudrais savoir comment les tester avant encore de dépenser un gros billet !!! Merci 
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Va sur allcarpartsfast, tu as l'ensemble 4 amortos + coupelles en origine pour environ 450€ livré.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Merci c est la que je viens de commander... Je m en tire bien mais bon une fois de plus ça reporte mes sorties circuit... Un peu bcp dégouté ... D autant que jusqu a présent on peut pas dire que je lui ai fait mal a cette rs...
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Ce soir rbf600 commandé pour retrouver un semblant de freinage... Je l aime ma RS... Enfin de moins en moins 
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Ce we si je trouve un peu de temps , je contrôle le jeu ds ma crémaillère... J'ai un gros doute subitement...
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Liquide de freins remplacé par du RBF 600, celui en place etait neuf, j'avais demandé une purge du récepteur d'embrayage quand ils ont fait la distri, et du coup, ils m'ont changé le liquide complet !!!Je vais bientôt virer mes DS2500, elles sont déjà à plus de mi-usure, et le freinage s'est vraiment détérioré...J'en ai profité pour contrôler et nettoyer mes disques, pas voilés a priori... Côté crémaillère, j'ai du jeu côté droit... bague HS... est ce que l'un d'entre vous sait si je peux trouver uniquement les bagues ? A priori ça se change sur les clio 2, mais j'ai rien trouvé à ce jour pour mégane. J'aurais bien aimé en trouver des renforcées.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Sous dialogys il y a pas de bagues de visible.
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[Megane 2] Ma R26

Messagepar valentin_68 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Si c'est comme sur Clio 3RS, il n'y as pas de bagues du tout
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

Ah , c est bien ce que je pensais !!! Est ce que quelqu' un aurait la ref exacte de la crémaillère que je vois pr en commander une ailleurs que chez Renault...
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 22:01

R27/418 a écrit: Ah , c est bien ce que je pensais !!! Est ce que quelqu' un aurait la ref exacte de la crémaillère que je vois pr en commander une ailleurs que chez Renault... Put... tu t'en sors pas toi!!Moi je commence à émerger avec la Rag''!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités