Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Soit, ya plus d'eau, tuyau ou buse bouché, tuyau pincé sous capot (le piege, tu ouvre tu vois rien, il se dépince, tu refermes ça marche pas ;-)), tuyau débranché ou pompe HS (la partie mobile à l'intérieur ne fait plus l'étanchéité). Si c'est la pompe prend une peugeot/citroen (coutier) sur Oscaro, c'est les mêmes mais moins de 10€ ;-)
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Impeccable pour ton CT et au moins dans 2 ans tu te feras moins chier à tout remonter
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Icebox a écrit: Maintenant faut que je règle mon problème de lave glace. J'ai l'impression que la pompe tourne mais rien ne vient. Normale que tu l'entende si elle est HS , le moteur ce met en route mais n’entraine plus la turbine qui envoie le liquide Nickel pour le CT
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Fiabilité Renault , tu peut rien n'y faire C'est d'ailleurs pour sa que mercedes ne ce fait pas chier a concevoir ces propre moteur
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
C'est même pas la turbine qui est HS généralement, il y a un petit piston métallique en bas transversalement qui coulisse dans le corps, avec un joint caoutchouc de chaque côté, il se déplace d'un côté pour l'avant, de l'autre pour l'arriere et obstrue donc suivant le cas un côté ou l'autre, s'il a du mal à bouger, joint gonflé, plus d'eau n'est envoyée vers les buses.Pour les lave-phares, c'est une deuxieme pompe mais même principe avec le piston, 1 coup buse de droite, 1 coup buse de gauche.Donc si ni lave glace ni lave phares c'est pas les pompes...Si ce n'est qu'une des 2 pompes, tu la sors, tu ouvres ta pompe (tu sors un des "sapins", le blanc de mémoire), tu sors le piston, tu coupe légérement le bord au cutter, ça devrait refonctionner en attendant de la remplacer.EDIT: j'ai trouvé un tuto sur la manip ;-)http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t90 ... e-sacree-c…
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bon va falloir que je démonte pour regarder tout ça alors, je pensais que c'était la même pompe pour lave glace et lave phare, le soucis viens d'ailleurs alors parce que je n'ai ni l'un ni l'autre.
Pour le "piston", j'ai fait un EDIT, j'ai trouvé un sujet sur la manip: http://kangoo-attitude.easyforum.fr/t90 ... cree-c…Ton contrôleur n'a pas laissé sa Rolex sous le capot qui pincerait ton tuyau
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ah oui j'avais pas vu, je vais donc regarder tout ça, pour la rolex, je vais aller voir mais j'en doute.
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
j'avais eu ma pompe lave glace a remplacer (si tu as des petites mains ca sera mieux lol) et le symptôme etait un bruit de pompe mais rien qui vient.commande sur oscaro et 1h30 plus tard nickel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |