[3RS] Ecrou anti vol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
[3RS] Ecrou anti vol
Ca c'était la maladie des M2RS. Connaissant l'histoire, en 4 sorties circuit j'ai fait attention au serrage en repassant un coup de clef dynamo de temps à autres mais rien à signaler. Ca reste serré. Et j'ai serré à 110 Nm.
[3RS] Ecrou anti vol
http://www.cliors-concept.com/t28118-Ge ... tart=20&q=#… Pilpoil a écrit: Bonsoir,Selon la notice d'utilisation Renault Sport 82 00 686 913 de mars 2006 (RS3.1), il est indiqué en page 14 un couple de serrage de 130N.m Et il y eu depuis une mise à jour selon la documentation informatique de Renault : Citation: Couples de serrage vis de roue140 N.m
[3RS] Ecrou anti vol
Si ca se déserre pas à 110Nm avec Taurim, alors rien à craindre ! On peut tous serrer à 110 les mecs
[3RS] Ecrou anti vol
Moi j'ai une question: " les écrous anti vol ( type mcgard) ou autres sont-il vraiment sur
[3RS] Ecrou anti vol
Ceux dont la bague tourne sont plus sûr car en théorie avec cette technique, la bague tourne dans le vide donc ça ne se dévisse pas sans un peu de matos.
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
[3RS] Ecrou anti vol
Voilà.Mais en une recherche Google, on trouve même des kits dits "universels" Donc pour moi, ça ne sert plus à grand chose les écrous antivol, à part décourager un voleur qui vivrait sur une autre planète sans internet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |