Dernier message de la page précédente :
JeremRs67 a écrit: C'est clair qu'avec la neige c'etait pas le top mais c'était bien sympa.T'inquiète c'est la première sortie d'une longue série On devient vite accro quand meme Oaui grave, ca me demange vachement d'allez rouler la, en plus ce soleil On pourrai aussi ce faire une tite virée apres la vigie du 1er dimanche du mois un pti steak aa l'hippo et c'est parti[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Bon mauvaise nouvelle le premier dimanche du mois de mars je pourrai pas rouler l'aprem si jamais ca tenait toujours ! Malheuresement c'est l'anniversaire de ma fille, j'avais zapper ce détail ! Du coup je suis un peu obliger d'etre la....Sinon pas d'adepte de la course a pied/trail dans le coin ?
Spiky a écrit: Genre le gars trop soulé hin ! Mais reste avec ta fille put** c'est bien plus important ! Tu viens quand même le matin? C'est du second degré Ouai si il pleu pas tout ce qu'il peu je vien, on a prévu de faire ca l'aprem tfacon !
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Les gars rdv avant comme la dernière fois?
Ah merde non vous voulez faire un after c'est ça?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
j'aurais bien aimé venir aussi mais j'ai d'autres obligations ( quoi qu'avec un peu de chance l'aprem sera à moi ^^ )
Ho nooon j'ai trop les boules si vous allez rouler l'aprem Au pizza pai a 9h30 ca me va !Bon c'est dans 11 jours hein
JeremRs67 a écrit: Avec plaisir Matin? Aprem? peu importe pour moi ! on a qu'a choisir le moment ou tout le monde peu, et selon le temps
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Euh bah le matin c'est mort, étant donné que je fais une soirée avec des amis et ça risque de finir tard l'après-midi il y a des chances mais ça je vous tiendrais au courant ( disons que je m'incrusterais par sms si je peux ^^ )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |