Dernier message de la page précédente :
[33] Clio 3 RS² 20Th de Quentin33 - Photos Circuit P12
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est une troisième boule pour aller au milieu, on dit jamais 2 sans 3
hey quentin sympa ton pommeau :p je l'es pris en "Renault Sport" moi ;-) j'ai hate de le recevoir et posé sa.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Il en a reçu 2 Greg Cool ça finit bien l'intérieur ce pommeau
kevin35 a écrit: hey quentin sympa ton pommeau :p je l'es pris en "Renault Sport" moi ;-) j'ai hate de le recevoir et posé sa. J'ai le R.S oui. J'ai longuement hésité mais au final j'ai pris le R.S pour mieux coller a celui d'origine sur les ph2 en option. Le Renault Sport était sympa aussi
Quentin33 a écrit: kevin35 a écrit: hey quentin sympa ton pommeau :p je l'es pris en "Renault Sport" moi ;-) j'ai hate de le recevoir et posé sa. J'ai le R.S oui. J'ai longuement hésité mais au final j'ai pris le R.S pour mieux coller a celui d'origine sur les ph2 en option. Le Renault Sport était sympa aussi oui le tien colle mieu pour une phase 2
Petite question pour le pommeau, Je ne vois pas comment fonctionne la marche arrière en fait Car si je remonte telle quel, la bague qui remontre pour "enclencher" la marche arrière ne fait pas grand chose... Ou alors j'ai du louper un truc... Pour fixer le pommeau, vous l'avez mis à quel niveau la bague qui à le pas de vis, au plus haut ?
Sinon petites modifs (désolé qualité de merde, et elle était sale) :- Green :- Diamond vision dans les lentilles... enfin, car j'arrivais pas à y accéder, mais en démontant le bi-mode, ça à été rapide.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Quentin33 a écrit: Petite question pour le pommeau, Je ne vois pas comment fonctionne la marche arrière en fait Car si je remonte telle quel, la bague qui remontre pour "enclencher" la marche arrière ne fait pas grand chose... Ou alors j'ai du louper un truc... Pour fixer le pommeau, vous l'avez mis à quel niveau la bague qui à le pas de vis, au plus haut ? Il ne faut trop l'enfoncer, et il faut étirer le ressort aussi si tu ne l'a pas fait Et nickel les ampoules, il faut vraiment que je passe au lenticulaire c'est vraiment plus beau
GSteam83 a écrit: Quentin33 a écrit: Petite question pour le pommeau, Je ne vois pas comment fonctionne la marche arrière en fait Car si je remonte telle quel, la bague qui remontre pour "enclencher" la marche arrière ne fait pas grand chose... Ou alors j'ai du louper un truc... Pour fixer le pommeau, vous l'avez mis à quel niveau la bague qui à le pas de vis, au plus haut ? Il ne faut trop l'enfoncer, et il faut étirer le ressort aussi si tu ne l'a pas fait Et nickel les ampoules, il faut vraiment que je passe au lenticulaire c'est vraiment plus beau Ok merci J'essaye demain de le serrer. Du coup y'a pas de cran spécifique où le monter ?Pour les feux c'est des Philips diamond vision, j'adore C'est ma 3ème voitures qui en a, et toujours aussi satisfait. Ça éclair bien "look xenon" comparée aux Philips xenon ultra.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |