[3RS2] Liste des jantes compatibles
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Liste des jantes compatibles
Je confirme le montage de jantes en 17 de Laguna2 en 5x108les jantes sont en 7" ET50ca passe large pour l'etrier ;)Du moins je dis ca part rapport a une 106 avec disques en 266mm,jantes 106 rallye
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Super ! Merci pour ton retour Ced !Tu nous montreras le résultat en photo avec et sans enjoliveurs hein ?! :-D
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Jeanclaude convenant
- Nouveau Membre
BonjourJe déterre un peuFinalement j'ai décidé de remettre ma Clio 3RS luxe en be-bop diamantées. Donc je suis a la recherche de jantes pour la piste pour monter les fédéral rsr.J'ai vu qu'apparemment les silverstone de laguna sont un bon compromis 7x17, et50), la différence de deport étant un peu compensée par la largeur moindre. Ça ne tire pas tro sur les roulement, tout ça ?Quid des jantes Renault louxor (6,5x17 et49) ? Pour monter du 215/45 ça passe en largeur, ça c'est sur, mais perdre encore 1mm de déport c'est pas trop gênant ?Merci de vos réponses.Jc
- JeY13
- Nouveau Membre
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio 3 RS 2
- Departement : 13
- Slogan : Clio 3 RS 2 CUP
J'en profite aussi, pour ceux qui ont acheté 4 Silverstone de Laguna, vous les avez eu à combien ?
- Jeanclaude convenant
- Nouveau Membre
Jeanclaude convenant a écrit: BonjourJe déterre un peuFinalement j'ai décidé de remettre ma Clio 3RS luxe en be-bop diamantées. Donc je suis a la recherche de jantes pour la piste pour monter les fédéral rsr.J'ai vu qu'apparemment les silverstone de laguna sont un bon compromis 7x17, et50), la différence de deport étant un peu compensée par la largeur moindre. Ça ne tire pas tro sur les roulement, tout ça ?Quid des jantes Renault louxor (6,5x17 et49) ? Pour monter du 215/45 ça passe en largeur, ça c'est sur, mais perdre encore 1mm de déport c'est pas trop gênant ?Merci de vos réponses.Jc Une idée sur la compatibilité des louxor sur Clio 3RS ?Merci
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Le déport ça va pour les étrier mais la largeur (6,5) ça me paraît être trop faible pour accueillir la monte d'origine en 215 <<<--- Ma Luxe
Dernière édition par ChtiGG le Dim 23 Fév 2014 - 10:57; édité 1 fois
Dernière édition par ChtiGG le Dim 23 Fév 2014 - 10:57; édité 1 fois
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 67
- Slogan : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Salut tout le monde,J'aurai l'intention de mettre des jantes silverstone de laguna sur ma Clio 3 RS1 pour faire du circuit mais je me demandai si niveau rigidité il y avait une différence comparé a des jantes Cup? Et quel était la différence de poids par rapport a des jantes AX-L qui sont les plus légères que les Cup!!?
Il n'y a pas de fumée sans pneu
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Pas de souci pour la rigidité, j'ai vu des membre rouler avec des silverstone sur circuit.Les AXL sont les plus légères de la gamme, les Cup arrivent juste derrière avec les Beebop.10,1kg pour les Cup9,9kg pour les Beebop Et 9kg pour les AXLLes silvestone font 10kg environ d'après ce que j'ai pu trouver comme info.
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
Ce que j'aime bien dans les Silverstone c'est quelle ressemble beaucoup au Cup avec l'avantage du prix!!Je posterai des photos des que je les auraient. J'ai enduite l'intention de les repeindre en gris anthracite car le gris ça fait trop discret. Surtout sur circuit. Voir en jaune pour bien être flachie.
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
En plus ma Clio est grise du coup un bon jaune je pense que ça le ferai pas mal. J'avais aussi l'intention de mettre les etrier en jaune mais du coup jaune sur jaune ça risque de pas trop le faire. Donc j'hésite pour faire du bi-color gris jaune un peu dans le style des jantes gordini!!
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
- Guillaume9161
- Clioteux Expérimenté
Voilà, mes jantes silverstone monté pour le circuit.
Ma petite Clio 3 R27
Ma petite Clio 3 R27
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |