[3RS2] Liste des jantes compatibles
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Liste des jantes compatibles
Salut,Est-ce que quelqu'un ici a déja posé ou vu ces jantes sur une CRS3, elles me tentent bien ?Quattro racing gt et racelight:
Bonjour,je souhaiterai savoir si les jantes de laguna 3 modèle Beverly en 17 pouces monté en 215/50/17 seraient compatible avec ma clio rs?Merci
ben regarde l entraxe et apres faut aussi voir l ET si ca passe ou pas avec les etriersy a pas mal de truc qui joue
- Ultrasonic
- Nouveau Membre
Salut, je déterres un peu, j'ai à peu près compris le système ET, largeur de jantes tout ça, mais j'aimerai savoir si il y a un ET mini à respecter pour que la jantes ne touche pas l'étrier (si je réfléchis correctement, plus mon ET est petit plus ma jante ressort mais plus les branches rentrent donc se rapprochent de l’étrier).Merci de vos réponses.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Pour l'ET oui tu as raison mais pour ce qui est des rayons ça dépend du dessin des jantes mais en général si l'ET est bon les rayons doivent (normalement) pas toucher.
BONJOURJE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE DE JANTES POUR FAIRE UN PACK CIRCUITPEUT ON PASSER LES 225/45X17 MONTES SUR LES JANTES DE LAGUNA 2 ?
Vous confirmez que les jantes toles de laguna2 en 17 ,et 50 se montent sur 3rs?Merci
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Mickael, les 225 ça va faire trop juste et tu ne sera pas homologué.Ced, j'ai vu que certains ont mis des tôles d'Espace 4 mais je ne sais pas si c'est la même largeur et avec les étriers brembo c'est au poil de cul donc mieux vaut tester une jante tôle avant comme j'ai fait avec les Tellus.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Déjà dis et50 donc comme un espace47" oui c'est la largeur mais si donne juste l'ET ça veux plus rien dire.il faut toujours indiquer la largeur pour l'ET car l'ET et influencé par la largeur
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Tu avais mis ET en minuscule donc j'avais zappé l'info en lisant ton message.ET50 et 7" c'est les mêmes caractéristiques que les Tellus et Silverstone donc je dirais que ça passe.
Elles sont achetées depuis hier soir,j'essaye le montage a blanc bientotje les ai touchées vraiment pas cheres ,mais ca reste des toles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |