Dernier message de la page précédente :
jr a écrit: oui ça été fait ensemble,Renault m on dit de faire l embrayage vu que la boite était tombé ,donc c est vrai que la MO est moins forte Ouaips autant le faire.[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet
rom93 a écrit: Sinon j'ai l'impression que les Cup ressorte moins que les beboop?Effet d'optique ?? ya un ET de combien sur tes Cup ?
Je sors tout juste de chez Renault Sport donc une petite vidange à été fait avec un check up complet donc le petit bruit que j'entendais en décélération était le détrompeur de sonde qui vibrait contre le pare chaleur.( quand on à été faire un tour avec dans un premier temps ils pesaient à une biellette anti couple).Au final ils l'ont retiré (tempi je m'habituerai au petit voyant qui viendra me rendre visite de temps en temps). J'ai parlé un peu avec le chef mécano et m'a confirmé que le voyant n'a aucune incidence et que même sur certaine voiture toute d'origine le voyant pouvait venir.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Renault Sport ? c'est où ton garage ?En tout cas content pour ta noiraude. manque plus qu'à trouver des canules :)
---------------------------------
Il est à Argenteuil, les mécano sont vraiment top et super sérieux. Je le recommande vivement.Normalement si tout va bien bientôt un diffuseur de phase 2 devrait arriver.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
rom93 a écrit: Il est à Argenteuil, les mécano sont vraiment top et super sérieux. Je le recommande vivement.Normalement si tout va bien bientôt un diffuseur de phase 2 devrait arriver. Ok, bien joué pour le diffuseur de ph2!
c'est pas toi qui voulais pas peindre ton diffuseur en noir brillant ? là avec un ph2 il sera noir brillant, à moins que ce soit un de RB7 ou qu'il soit repeint
Il est quelque peu marqué mais une fois monté sa ne se voit pas tropPar contre je dois acheter les canules d'adaptation.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
ah ah ah ! super! Félicitations pour ton diffuseur ! Tu me diras si la résonance est accentuée avec le dif de ph2.
Par contre j ai juste les canules d adaptation à achetée mais faut il acheter les vis avec?ou sont elles fournis?Oui j espère pouvoir le monter dans la semaine Je te dirai sa.
il est quel couleur ? gris alu de finition luxe ?la visserie n'est pas fournie, donc il te faut :- Visserie (vis 8mm de Ø et 20mm de longueur + boulons + rondelles, ou Chez Renault 77 03 008 211 pour les vis (x6) et 77 03 046 151 qui sont des écrous toles (x6))
Il est de couleur gris finition luxe.Merci pour les info je penses que je vais les acheter à casto car chez Renault j ai peur du prix des vis.Merci pour les infos.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |