[62] Twingo RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous je m'appel rudy 25 ans du pas de calais je viens de faire aujourd'hui l'acquisition d'une Twingo RS de 2008 avec 67 000kms voici 2 photo
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[62] Twingo RS Cup
Ah tiens mon ex!Par contre c'est pas une Cup! C'est une chassis sport, j'y ai ajouter des jantes Cup noir, c'est moi qui ai fais toute les modifs!!Par contre sa faisais 1 an quelle trainais sur leboncoin, je sais pas pourquoi il n'arrivais a la vendre!Elle doit surement ne plus etre dans l'etat que je lui ai vendu!!
[62] Twingo RS Cup
salut ok merci pour cette precision car il m'a dit que c'etais une Cup apres il faut dire que je ne m y connais pas en RS je suis plus peugeot a la base tu pourrais me donner plus d'info dessus? sur la marque de la ligne etc..je lui ai échanger contre une c4 vts hdi
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
[62] Twingo RS Cup
bienvenue, effectivement elle etait déja en vente quand j'ai acheter la mienne.pour la ligne c'est une ktec.pour tous savoir ou presque c'est la : http://www.twingors-concept.com/forums/ ... pic=1989.0
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[62] Twingo RS Cup
Oui c'est bien une ktec dessus!Moi j'ai rien fais dessus niveau entretien car pas garder longtemps mais elle avais toujours etais entretenu chez Renault!Par contre si mes souvenirs sont bon c'est une 2009 donc distrib a prevoir cette annee
[62] Twingo RS Cup
dans les factures j'ai retrouvé une facture de la distribution faite en 2010 ou 2011 avec changement de la pompe a eau et la pareil toutes les factures et toujours entrenue en garage par contre il a quoi de plus le chassis Cup - les jantes 17 - petit rabaissement ? 'jai cru lire 4mm ? - amortos plus durs de 10% et c'est tout?
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[62] Twingo RS Cup
Ah ouai exact la distrib a etais faite a cause d'un petit bruit!J'en ai eu tellement que j'oublie!Le chassis Cup c'est surtout plus ferme! Mais si tu a l'occasion d'etre a coté d'une Cup tu verra tu aura l'impression d'avoir un 4*4
[62] Twingo RS Cup
ah ba si il n'y a que ça ça peut s'arranger 4 amortos de Cup avec les ressorts et c'est regler ^^
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[62] Twingo RS Cup
Ah cest toi qui vend une gord ^^Au debut Je devais prendre une gord de hinges aussi lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |