Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: Il est certain qu'ils doivent marger à mort sur cette auto car c'est vrai que bien des choses sont revues au rabais par rapport à la Clio 3RS... si seulement .... ne te fais pas de fausses illusions, au prix des autos de grande diffusion, personne ne marge à mort, et loin de làc'est un mytheImaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
Donc le forum approuve et s'associe à la publication de klim sur la page Facebook de RST ?Que klim adresse une lettre ouverte à RST, ca ne me pose aucun problème, même si au fond il denigre et vomit indirectement sur la voiture acquise par déjà pas mal de personne sur cliorsconcept. Cà fait partie de la liberté d'expression.Mais mettons de côté de mon amour propre. Ce que je ne comprend pas, ç'est pourquoi personne ne condamne ou n'émet de reproche sur l'illustration phalique de klim. Internet n'est pas une zone de non droit, tout comme le rappelle très justement le règlement de ce forum...et ce genre de d'illustration, même si elle est à prendre sur le ton de l'humour, est parfaitement à même d'heurter nos plus jeunes enfants...et pourtant tout le monde applaudit...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Ce n'est pas pour un léger dérapage que tout le taf de Klim doit être remise en question.Faut pas non plus crier au scandale pour une biloute. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je ne pense pas que "nos plus jeunes enfants" viennent sur le RSC, encore moins dans le "Pub", qui plus est sur CE topic et qu'ils cliquent sur le "spoiler" de Klim pour afficher cette odieuse image de véhicules qui si on la regarde dans l'autre sens représente un joli coeur de St Valentin Le forum ne se mêle pas de la page FB de RST, Klim a été condamné pour son outrage par les plus hautes instances de ce côté là, ensuite ici chacun donne son opinion et fait avancer le débat, qu'on aime ou qu'on aime pas.
On va avoir droit au même débat que pour Dieudo....
Tu n'as donc jamais eu d'enfants sur tes genoux pendant que tu étais sur ton ordi ? Ou alors ton gamin qui jette un oeil à ce que tu fais sur ta tablette....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Faisons la différence entre une pseudo illustration de sexe masculin avec des petites voitures jaunes et l'image d'une verge dans toute sa splendeur au moment du coït
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Si mais je pense pas qu'il arrive à déceler cette forme phallique, ils sont pas habitués à en voir ailleurs non plus, donc le rapprochement est pas si facile...Qui plus est, l'image est en spoiler, donc celui qui la regarde est responsable.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'ajouterai que les enfants voient certainement plus de parties dénudées du corps humain pendant les pauses pub à la TV que d'imaginer voir un phallus avec quelques voitures alignées sur le ton de l'humour...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
En tant que père indigne, j'ai fait le test avec ma fille de 4ans, elle voit des voitures jaunes.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Avec mon écran je peux pas avoir l'image complète, alors sur une tablette.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Et dans ton avatar elle voit quoi? une jeune dame faisant un bisou au bonhomme de neige, on est d'accord?
La messe est donc dite...ici les modos ont la parole divine et peuvent dire AU NOM DE TOUS LES INDIVIDUS qu'une illustration de la sorte ne peut heurter personne sur cette planète...j'exagere certes bcp mais voilà mon ressenti...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Dimanche : 10h : la messe : AMEN Aller trêve de plaisanterie je trouve que c'est vraiment chercher la petite bête, il y surement plus d'avatars avec une paire de seins (couverts bien évidemment oula) ou de photos officielles avec de belles autos et quelques babes autour que de faire faire une histoire pour cette représentation à peine suggestive.Ceci dit non nous ne prétendons pas avoir la parole divine, nous respectons ton point de vue mais regarde quand même à 2 fois les images auxquelles nos enfants sont exposés tous les jours et là il y aura surement matière à s'offusquer pour de bon.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |