Dernier message de la page précédente :
Je dirais, c'est joliment dégueulasse[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
Mieux vaut salir ta Clio que ta Lancer, hein En tout cas, c'est du propre ! ... ou pas !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
T'as bien fait ton goret Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
la lancer ne sort pas avec ce temps! j'ai eu le malheur de la sortir quand ca gelait dehors... impossible de tirer les rapports je ne sais pas si j'arriverais a tenir sans nettoyer la voiture (mais avec ce temps faudrait la passer au karsher tous les 2 jours), je pourrie mon jean a chaque fois que j'en sors avec les bas de caisse.
un petit fly by de bresse, avec la ligne akra evo, malheureusement on ne se rend pas compte de la réalité mais sympa quand meme.https://www.youtube.com/watch?v=6zuDJ-D9Gwo
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
J'adore le son de cette ligne Dommage qu'elle soit si chère
oui après on a rien sans rien, c'est chère mais ce n'est pas du vol non plus. Le son est top, le montage est nickel, la qualité aussi.Par contre mettre la moitier du prix pour après se faire chier à adapter ca c'est du vol, enfin c'est mon point de vu
Top ce son, rien à dire ! Je vais chercher ma bleu demain vivement que j'en installe une.
bah écoutes pour le moment je suis trés satisfait...mais il faut dire que je n'ai presque pas roulé la clio étant d'origine...Je monte les toyo r888 cette semaine, hate de voir ce que ca donne sur circuit
Tu seras pas déçu alors.T'auras plus une voiture sur un circuit, mais un train sur un rail. Je te dis sa parce que testé en co-pilote avec Guillaume00067 au Nurburgring c'est juste impressionant sa bouge absolument pas.
oui je vois qui c'est guillaume et antony ( yotah) la bande de malade deja comme ca c'est un rail cette Cup manque 30cv en gros, je pense faire une remap histoire de lui donner un peu de santé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |