Dernier message de la page précédente :
Phil68 a écrit: Il est certain qu'ils doivent marger à mort sur cette auto car c'est vrai que bien des choses sont revues au rabais par rapport à la Clio 3RS... si seulement .... ne te fais pas de fausses illusions, au prix des autos de grande diffusion, personne ne marge à mort, et loin de làc'est un mytheImaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 786
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
J'ai beau retourner les albums photos dans tous les sens, je ne retrouve aucun de mes montages, ils ont tout supprimé! Cette fois ils ont les boules! Quand j'avais envoyé un fake de la 208 R à Peugeot, non seulement ils ne l'ont pas retiré mais ils m'ont envoyé un message privé pour me dire qu'elle était jolie.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4408
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 786
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
Et oui! C'est nul et foireux! Je me noie dans la honte! Cela méritait bien mon bannissement et la suppression de toutes les images dérangeantes de C4RS qui pour une fois , plaisaient visuellement à beaucoup de monde.Je te trouve sévère, une simple suppression du message aurait suffit à me faire comprendre que j'avais été un peu loin mais vu que tu as les manettes, je t'invite à faire de même avec tout ceux qui critiquent la petite dernière. Tu diviseras, au bas mot, par 2 ta charge de travail .Benoît, tu dois me prendre pour un malade mental complétement casse-couille et tu ne te trompes pas. Ma détermination est à la hauteur de ma passion pour les petites sportives de ta crèmerie.Saches que je ne cesserai pas de taquiner la marque au losange tant qu'elle ne nous aura pas sorti une petite sportive digne de ces ancêtres et pas un semblant de GT, bricolée en "6 mois avec très peu de moyens" (c'est pas moi, c'est Renault qui l'a dit) mais avec un marketing qui lui, en revanche, a beaucoup de moyens.Rassures toi, je n'ai rien contre toi (parce que je ne te connais pas) , ni contre le travailleur passionné que tu dois être.J'aimerais seulement que le service marketing de Renault cesse cette politique de l'autruche, la voiture ne plaît pas à la majorité des fans européens les plus assidus, descendue par la presse, les essayeurs et beaucoup en attendent une évolution sérieuse (pas une Monaco GP... ). Quant aux contraintes économiques de l'entreprise et aux bons chiffres de ventes au Japon et en Australie, je pense que tout le monde ici pourra dire qu'on s'en tamponne le fion.La page Facebook de RS, qui subit un lynchage et un désamour à chaque apparition de la C4RS, est la jonction entre nous (clients passionnés) et Renault, et dans mes rêves les plus fous, je me dis que si la communication fonctionnait vraiment dans les deux sens, les critiques auraient déjà irrités les ingénieurs et on aurait déjà eu vent d'une version plus proche de ce qui se faisait avant, encore faudrait il que les infos remontent. Alors même si je sais que j'aurais autant à pisser dans un violon, j'essaye de foutre gentillement le bordel à ma manière en attendant d'être entendu! A bientôt sous un autre pseudo sur FB! Bien cordialement, un vrai amoureux de Clio R.S, comme toi!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Messages : 4408
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Messages : 16143
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
Dernière édition par Icebox le Sam 15 Fév 2014 - 10:04; édité 1 fois
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
Hallelujah!!! Klim le prophète PS: Le phallus m'a bien fait rire. Mais tu aurais dû le faire mou, car elle est pas très bandante la C4RS.
- folken
- Clioteux de Base
- Messages : 90
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
permetter moi de sortir 2 secondes du HS Moi j'aimerais bien une C4RS bleu dynamo et lame avant couleur rouge lame Megane RS.HS.. A vous les studio.
- Rem38
- Modérateur
- Messages : 4436
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Messages : 1221
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!
fait en 1 min vu que j'ai déjà tout fait. C'est un modèle un peu différent mais les couleurs sont làEDIT: l'hébergeur d'image du forum ne marche pas bien chez moi..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |