[Audi] S1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[Audi] S1
j'ai une sainte horreur des A1... et en 4 portes elle est carrement dégueulasse.... et cette version "S" n'arrange rien a mon sens....alors oui ça doit pousser, c'est bien finit ok, mais comme le reste de la gamme on doit sacrement se faire chier derriere le volant
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
[Audi] S1
papayou a écrit: mais comme le reste de la gamme on doit sacrement se faire chier derriere le volant Attendons au moins les essais presse pour le confirmer.
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
[Audi] S1
Pour se faire une idée de ce que pourrait donner la S1, il y a les divers essais de l'Audi A1 Quattro :http://www.caradisiac.com/Prise-en-main ... baine-8187…
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Audi] S1
Et encore un qui rentre dans un débats neuf/occas ... Tu peux pas comparer avec une RS de chez Renault, ça joue pas dans la même cours C'est comme ceux qui mettent 25k € dans une Clio full option, je comprendrais jamais Bref c'est juste pas comparable avec une Clio donc pas besoin de débattre la dessus.
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Audi] S1
Vraiment pas fan de cette S1 , je n'aime déjà pas le style de la classique , encore moins celui là .A part la qualité des plastiques intérieurs , elle n'a rien de mieux que les autres à part son prix...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |