Dernier message de la page précédente :
Je la prendrai bien quand même la FF...Top Gear sur "RMC découverte"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Top Gear sur "RMC découverte"
Tu peux retourner cette phrase pour la Corsa OPC Nurburgring avec la Clio RS, et tout plein de voitures encore. Je n'ai ni d'action chez Renault, ni chez Opel, mais en restant sur l'objectif premier qu'est le circuit, parmi les voitures cités, la Megane RS est première pour sa catégorie, et la Corsa OPC Nurburging l'est pour la sienne. Enfin pas besoin de TopGear pour se forger un avis, tant que chacun prend du plaisir au volant de son bolide.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Pour info ce soir sur Discovery, débutera la 20 ème saison de Top Gear Par ici, ma 3RS2 Cup
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Dans cet épisode Richard Hammond teste la 208 GT, la clio IV RS et la Ford ST .....
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
SpeedMaster_76 a écrit: Dans cet épisode Richard Hammond teste la 208 GT, la clio IV RS et la Ford ST ..... Elle est déjà en ligne sur le net! Ford fiesta Winner!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Encore faut il avoir Discovery...Perso, je matte tout sur top-gear.me ;)
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Top Gear version française débarque en 2015: http://www.autonews.fr/breves/173180-to ... -teaser/Le choix des présentateurs sera déterminent pour cette émission, les 1éres rumeurs parlent de Dechavanne et Vincent Perrot.Point de vue personnel, dans un pays autophobe où, les radars poussent plus vite que la végétation et la répression est devenue notre pain quotidien, j'ai quelques doutes sur l'avenir de cette émission.
Klim a écrit: Point de vue personnel, dans un pays autophobe où, les radars poussent plus vite que la végétation et la répression est devenue notre pain quotidien, j'ai quelques doutes sur l'avenir de cette émission. Et avec Dechavanne c'est pas gagné!!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Dechavanne, quand il se lâche, il peut être très bon...Perrot en revanche, il est juste bon à faire des vannes foireuses aux grosses têtes (Bon, Ok, il est pilote de dragster... ).Ca va être dur de rivaliser avec l'humour anglais.
Je trouve qu'il en fait trop Dechavanne.Moi je verrais plus un type du style Yves Beyrozet comme chef d'équipe qui est à la fois passionné et franc du collier comme on dit.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Je suis pas le seul a pensé que la france ne peut pas accueillir top gear c'est impossible de faire la même chose que les anglais ils vont ce retrouvé avec les ecolos au cul des les 1er minutes
mikl68 a écrit: ils vont ce retrouvé avec les ecolos au cul des les 1er minutes Mais c'est ça qui est bon!!!!Sinon aller sur quelque chose de totalement différent avec pourquoi pas Stéphane De Groodt ?
Déjà que TopGear US, c'est de la m**de, alors en France... J'espère que ça ne va pas empiéter sur les diffusions du VRAI TopGear.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
olala j'ai pas vu ici , un top gear france ?? lol mais c'est cool ça ! on aura plus besoin d'écouter l'emissions avec le mélange anglo-français
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |