Dernier message de la page précédente :
Cette RS500 n'aura pas tourné longtemps en tout cas, le moteur a cassé depuis un moment !En tout cas pas compris leur délire, 500cv sur un train avant, aucun intérêt, et quand tu vois comment il conduit dans la vidéo sur le nurb ... y'a de quoi rire quand même !Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- daminouxxx
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane 3 RS Trophy-R
Sapin88 a écrit: mikl68 a écrit: sa n'apporte rien de plus a ce qu'on a déjà dit sur le topic Ah si !! moi je svais pas tout ca li le topic alors ^^
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Megane 3 RS Trophy-R
Binh parce que l'acticle était récent du 4 février donc je me suis dit certains sont peu étre pas au courant.Aprés si tout le monde le sais c'est bien.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Megane 3 RS Trophy-R
C'est vrai qu'on était pas au courant sur ce topic spécifique, un article qui date du 4 févier alors qu'on est le 13 ... Sors un peu de ta forêt et lis les topic au lieu de poster pour poster
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Megane 3 RS Trophy-R
Bruno94 a écrit: Prix 45 000 euros (hors options et Malus 2014 de 2 200 € - 174g de CO2)Sortie 3ème trimestre 20142 placesUne seule couleur : blanc275 cv Jantes Speedline 19'Ligne d'échappement AkrapovicAmortisseurs OHLINSRessorts Allevard-Rejna AutosuspensionsDisques à bol PFCSièges Recaro dos carbonePneus Michelin PS Cup 2Source forum meganers citer en première page le 26 janvier
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |