Dernier message de la page précédente :
Petite question, le son de la ligne d'origine change selon que l'on soit en mode normal ou en mode sport/race. Du coup avec ta nouvelle ligne inoxcar il y a toujours une différence selon les modes ou tu as le même son tout le temps ?Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne ce bruit qui change donc bon, à moins que ça n'ait aucun rapport avec la ligne[70] Juju et sa nouvelle Clio RS 200 E.D.C ^^ photo page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[70] Juju et sa nouvelle Clio RS 200 E.D.C ^^ photo page 9
juju70 a écrit: lol donc pour la ligne c est decata + inter tube + silencieux gamelle k tec voici la ligne ^^http://www.k-tecracing.com/search_results.aspen version super sport ^^ ha oui c'est vrai que tu avais changer ! Et avant tu avait quoi deja ?Ta pas des photo de la ligne d'origine par hasard ?On ce demande si il y a un silencieux intermediaire ou si il y a juste un silencieux a la fin sur la double sortie !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Slt Juju, J'avais pas fait gaffe donc après Phill ta RS y est passée ; franchement avec la carrosserie rouge de feu le toit noir c'est superbe !
merci laurent ^^ ben c est vrai que je voulais un toit noir de plus en peinture sa rend vraiment top ^^
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
sa soufle ^^ avec le lunch sa craque bien ^^
vous avis sur sa envie que sa respire un peu ^^http://www.mtk-tuning.com/admission-dyn ... -1124.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |