Dernier message de la page précédente :
Petite question, le son de la ligne d'origine change selon que l'on soit en mode normal ou en mode sport/race. Du coup avec ta nouvelle ligne inoxcar il y a toujours une différence selon les modes ou tu as le même son tout le temps ?Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne ce bruit qui change donc bon, à moins que ça n'ait aucun rapport avec la ligne[70] Juju et sa nouvelle Clio RS 200 E.D.C ^^ photo page 9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[70] Juju et sa nouvelle Clio RS 200 E.D.C ^^ photo page 9
oui ben j espere on verra bien ^^pour le toit merci seb ^^ j ai déjà trouver mais surprise je vous dirai quand je l aurai fais ^^ noir brillant hum ^^
bon quel piece carbone pour la clio ^^ mais pas donné dommage :(http://streamlinecarbon.com/v2/products ... -4-rs-etc/
voila j ai recuperé ma titine hier et au passage toit noir brillant fais ^^ sa envoi
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
pas de souci mais vu le temps c est pas terrible ^^
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
oh que oui je la garde ^^ la je met en vente ma ligne inoxcar pour passer en mode baroufle lol donc si interessé ^^
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
t'as intérêt à mettre de la GrN et de garder ta titine jusqu'au rasso l'année prochaine histoire qu'on leur en foute plein les oreilles
- STEF-RS-78
- Nouveau Membre
Bon Juju, tu nous mets des photos de tes modifs?satisfait de ton toit noir?Ta ligne Inoxline, elle est vendue?des news quoi...Moi je suis l'évolution de ma clio RS Rouge vendue en Novembre...elle se porte bien...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça claque le toit noir Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ton toi noir brillant c'est de la peinture ou du film plastique ?
mince, faut que je trouve quelqu'un qui a faire un covering noir brillant pour voir le resultat!Au fait on ce poser la question avec k2rapreslavage, la ligne que tu a mise sur ta RS c'est full tube ?
lol donc pour la ligne c est decata + inter tube + silencieux gamelle k tec voici la ligne ^^http://www.k-tecracing.com/search_results.aspen version super sport ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |