Dernier message de la page précédente :
Sinon, t'as retrouvé le code de ton autoradio?[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- daminouxxx
- Clioteux de Base
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
GStream, le câble que tu as mis, c'est quoi? FAKRA ou ISO? et elle est de quelle année ta Clio?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est de l'ISO, et elle est de 2012 Les gars j'ai eu un petit soucis cet aprem. J'ai profité du beau temps pour sortir la RS, et la jauge d'essence s'est bloquée à fond comme si il y avait le plein alors que non...Vous savez comment je peux la débloquer ??
GSteam83 a écrit: C'est de l'ISO, et elle est de 2012 Les gars j'ai eu un petit soucis cet aprem. J'ai profité du beau temps pour sortir la RS, et la jauge d'essence s'est bloquée à fond comme si il y avait le plein alors que non...Vous savez comment je peux la débloquer ?? c'est pas cool ça je vois pas trop de solution, peut être un reset calculo, ou faire la manipe pour allumer le compteur et faire tourner les aiguilles (je savais le faire sur Clio 2, par contre sur Clio 3 je sait pas).ta une clé ou carte pour démarrer ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
J'ai une clé Je pense que c'est pas bien grave, ça me le faisait sur mon ex 206 et la jauge se débloquait une fois que je faisais le plein.J'irai faire le plein demain, et si ça reste encore bloqué je débrancherai la batterie pour reset le calculo
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Clio77 a écrit: je vois pas trop de solution, peut être un reset calculo, ou faire la manipe pour allumer le compteur et faire tourner les aiguilles (je savais le faire sur Clio 2, par contre sur Clio 3 je sait pas).ta une clé ou carte pour démarrer ? L'autotest en fait ?
sobalou a écrit: Clio77 a écrit: je vois pas trop de solution, peut être un reset calculo, ou faire la manipe pour allumer le compteur et faire tourner les aiguilles (je savais le faire sur Clio 2, par contre sur Clio 3 je sait pas).ta une clé ou carte pour démarrer ? L'autotest en fait ? oui voilà, je cherchai le nom
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Clio77 a écrit: sobalou a écrit: Clio77 a écrit: je vois pas trop de solution, peut être un reset calculo, ou faire la manipe pour allumer le compteur et faire tourner les aiguilles (je savais le faire sur Clio 2, par contre sur Clio 3 je sait pas).ta une clé ou carte pour démarrer ? L'autotest en fait ? oui voilà, je cherchai le nom
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah mince, galère ta jauge... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
pendant que je faisait la reprog avec larico, il à fait bouger mon aiguille de jauge à essence, il doit savoir la manipe à faire.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
C'est quand même bizarre, même au niveau de l'ODB ça affiche 500km alors qu'il me restait environ 370km avant.Je vais suivre l'affaire dans les jours qui suive
- daminouxxx
- Clioteux de Base
C'est le boitier Bluetooth, ca fait moins consommer Merci pour l'info ISO!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Clio77 a écrit: top la sacoche, m'en faudrait une similaire Si tu veux la même je peux te filer le lien Elle est faites pour le 650D à la base, mais le 600D c'est le même donc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |