Dernier message de la page précédente :
en même temps,... Comment pouvez-vous connaitre la vitesse ?En s'endormant, en roulant à 100 au lieu de 90 (oulalala ! Le grand délinquant ! ) et frappant un arbre, je ne serais pas surpris de voir ce résultat (le "en s'endormant" c'est pour préciser sans freinage précédant l'impact) Quant on voit les dégâts que peut avoir un choc frontal sur un mur avec une vitesse de seulement 70km/h Je connais une personne, même après l'enquête des gendarmes, il n'a jamais été possible de déterminer la cause de l'accident. Ni vitesse excessive, ni alcool, ni rien de probant et sans témoin. Elle est partie sans qu'on sache pourquoi ou comment c'est arrivéLes photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Les photos des RS accidentées
Elle est belle, très design sur le toit, c'est de l'art, mais j'ai quand même une larme au coin de l'oeil...
Oui ça fait mal un lambo sur le toit...
Clio 3RS2 Trophy - Gris Makaha - ligne Akrapovic Evolution - Bilstein B14
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
je pense que quand il est sortit et a regardez sa lambo, l'image va le hanté pour un moment
En plus pour ouvrir les portes d'une Lambo en étant sur le toit c'est difficile lol.
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
En tout cas merci la sécurité des nouveaux véhicules parce que quand on voit l'avant et quand on voit là où est le conducteur on est bien rassuré pour lui!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: J'espère qu'ils l'ont fait à l'américaine, en défonçant l'aile arrière droite du gars qu'ils suivaient... A priori il ne suivait personne, c'était un déplacement administratif, et badaboum à cause de la manœuvre d'un camion Moa je dis que c'est louche...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Faut pas toujours jeter la pierre, le camion s'est peut-être rabattu sur lui... peut-être........ C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Surtout quand on voit l'aile arrière droite découpé, c'est pas arrivé tout seul lol, après qui est en tord on le saura jamais.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |