Dernier message de la page précédente :
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio77 a écrit: à ce propo, nouveau clic, 3 bidons de RBF600 à Stunt du forum 3 bidons ? c'est de combien de litres ? Il me semblait que 2L suffisait ? (pas sur )
500ml soit 1.5l, normalement avec 1l ça passe, mais je préfère assurer le coup, surtout que je vais virer tout le vieux liquide.
Bon quelques newsle chèque pour le rbf600 est postéles pneus RS-r ont été expédiésla commande oscaro est en cours de préparationles combinées sont plus en stock, ils devraient en recevoir fin de semaine et donc chez moi milieu de semaine prochaine.donc si tout se passe bien, le 22/02 montage des frein, bougies, combinées et montage des pneus plus géométrie le lundi 24
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Clio77 a écrit: Bon quelques newsle chèque pour le rbf600 est postéles pneus RS-r ont été expédiésla commande oscaro est en cours de préparationles combinées sont plus en stock, ils devraient en recevoir fin de semaine et donc chez moi milieu de semaine prochaine.donc si tout se passe bien, le 22/02 montage des frein, bougies, combinées et montage des pneus plus géométrie le lundi 24
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio77 a écrit: Bon quelques newsle chèque pour le rbf600 est postéles pneus RS-r ont été expédiésla commande oscaro est en cours de préparationles combinées sont plus en stock, ils devraient en recevoir fin de semaine et donc chez moi milieu de semaine prochaine.donc si tout se passe bien, le 22/02 montage des frein, bougies, combinées et montage des pneus plus géométrie le lundi 24 O_o tres beau programme Les RS-r tu les utilisera au quotidien?
popoff a écrit: Si c'est pas un planning aux p'tits oignons ça... Ouii Clio76 a écrit: O_o tres beau programme Les RS-r tu les utilisera au quotidien? Oui, pneus de tous les jours y compris circuit
Simon83 a écrit: Top ce programme Charles merci Sapin88 a écrit: tu vas pas t'ennuyer le mois prochain il me restera plus qu'à profiter pleinement mais yaura toujours des pti truc à faire.et j'ai toujours 4 jantes à refaire, ça prend du temps ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités |