Dernier message de la page précédente :
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
A priori;la clicopathie est tres contagieuse ici!!sympa tes nouveaux clics!!!vivement les photos.
avp37 a écrit: A priori;la clicopathie est tres contagieuse ici!!sympa tes nouveaux clics!!!vivement les photos. je crois que ya pas que clicopathie qui est très contagieuse, la grippe aussi, je suis malade comme un chien, ça va que j'ai pas de bricolage à faire sur la RS.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
ah mince tu cliques entre 2 Bon rétablissement Charles.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est un des symptômes de la clicopathie, dépassé un certain seuil de clic on se grippe
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
avp37 a écrit: ah mince tu cliques entre 2 vomi: mdr: Bon rétablissement Charles. c'est ça merci GSteam83 a écrit: C'est un des symptômes de la clicopathie, dépassé un certain seuil de clic on se grippe ouai, jme suis grippé comme ma souri popoff a écrit: http://img15.hostingpics.net/pics/20212 ... 80496n.jpg Greg stouf_V6 a écrit: Beau Clic mercii twitwi67 a écrit: Avec tout ça elle va être au top ouaii, presque parfaite à mes yeux avec tout ça
Un fou ce Charles mais qui a des projet de fous hâte de voir tout monté et bien sur tes ressentis sur les H&R
Sa faisait quelque temps que j'étais pas passé par la.En quelques jours tu à passé plus de commande que moi en 1 ans mdr.
remyrs a écrit: Un fou ce Charles mais qui a des projet de fous hâte de voir tout monté et bien sur tes ressentis sur les H&R ouais j'ai un peu craqué là, moi aussi j'ai hâte de tester le combo semi slick et combinées rom93 a écrit: Sa faisait quelque temps que j'étais pas passé par la.En quelques jours tu à passé plus de commande que moi en 1 ans mdr. j'ai terminée l'année 2013 avec une ligne milltek et je commence fort 2014 avec les combis et pneus
Je m'en rappelais plus que tu étais en ressort eibach, ca va faire un heureux bientôt ...
Sapin88 a écrit: Je m'en rappelais plus que tu étais en ressort eibach, ca va faire un heureux bientôt ... ouais, ils sont déjà réservés d'ailleurs
ça c'est du cliquage !!!En effet :o Raaah les pneus je les veux !!!
Quentin33 a écrit: ça c'est du cliquage !!!En effet :o Raaah les pneus je les veux !!! ça fait un moment que je look ces pneus, j'ai eu de quoi les acheté, donc j'ai sauté sur l'occas en même temps que les combis et la révision freinage à ce propo, nouveau clic, 3 bidons de RBF600 à Stunt du forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |