Dernier message de la page précédente :
C'est vrai ce que tu dis SERGITINO, c'est bien pour cela que personne ne préconise la technique du point mort.Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
depuis un an et demi que j ai l auto je suis a 520/550 km en refaisant le plein juste avant la réserve
@sergentino : ici c est pas pour les 3RS, il y a un topic pour chaque generation ;)
Non j'ai déja fait 300-400 km la sur le plein j'ai encore 300 km d'autonomie fin par la dedan.Non je te jure quand j'attaque 9 - 9.5, au dessus du 10L je connais pas.
Non je pense que beaucoup sont comme ca, sauf qui le dise pas c'est tout.
j'haibite une region assez plate (centre de la france) et je passe tres souvent au dessus des 10L de moyenne ;)
Ta le pied lourd meme sur le plat, je roule rarement comme uen balle sur le plat. je roule meme au régul sur le plat pour 15 km a 90km.
sylv1 a écrit: j'haibite une region assez plate (centre de la france) et je passe tres souvent au dessus des 10L de moyenne ;) Pareil, j'ai réussi à descendre à 9.6l mais je roule comme un papy.Plus lent => je recule
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
En RS1, j'suis souvent vers les 8.5l de moyenne, en mode daily, avec 70% ville, 20% voie rapide et 10% natio en me fesant plaisir de tps en tps.La je tappe un record, j'suis a 7.8... pour compenser mon dernier plein ou j'ai pas arretter de faire le con et qui a défillé a vitesse grand V ...
7,9l pour ma part. Je l'ai récupéré il y a bientôt une semaine, et elle marquait 8,2l!! En lisant le topic, je me suis aperçu qu'il fallait remettre le compteur à zéro
conso de ma RS2
conso moyenne entre 8.5 et 9.5 sur 1 plein ( En semaine ) donc conduite normal , j accélère quand je veux mais sans abusé . Le week end 350 - 300 kilomètres sur routes sinueuses pas plus.Conso nombre de litre utiliser/ la réserve était enclenchée Conso moyenne sur le plein .New record pour MOIVoila ma conso en gros en restant relativement souple
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |