Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: C'est un peu le concept hein... Et meme si la Civic fait un bon temps, vous pourrez compter sur la Megane 4 RS pour remettre les pendules a l'heure. Quand tu vois qu'une caisse typée comme la R26R s'est pris 10s par la Trophy.. +1 elle a pris une belle claque la R... ok, c'est sur 8 min, c'est pas un boulevard, mais quand même!C'était le même pilote pour les deux records?Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
avec les derniers posts et quand je vois le nombre d’acquéreur de Renault Sport qui viennent après avoir dit plus jamais de Renault le coups d'utilisation est un des motifs d'achats
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Megane 3 RS Trophy-R
Attila a écrit: Vous me faites bien marrer avec vos allemandes, trouvez moi une capable de rivaliser avec ces hypothétique R sur piste (et oui c'est la cible de ce modèle) pour 45 000€.Admettons qu'une occas soit comparable, combien pour ce genre de modèle sont capables d'assumer la conso d'un V6T, biT ou V8 et plus, l'achat de pneux en 255 de large et 19" mini, l'achat d'un jeu de jantes piste avec les pneux qui vont bien, l'achat de consommable de frein, etc etc etcBref vous vous trompez de cible et je pense que vous ne savez pas vraiment ce que recherchent les pistards. Sauf sur un point malheureusement, vu que cette R va etre en 19 Speedline (jantes de la Megane N4), le prix des pneus risque d'etre assez élevé Pour le reste tout est dit (voir forum MRS) vu que les concessionnaires ont recu les bons de réservations, les caractéristiques sont connues.Sauf les disques sur Bol alu, je ne sais pas d'ou ca sort mais ce n'est pas vérifié comme info...
Megane 3 RS Trophy-R
Simon83 a écrit: Comment peux tu comparer un golf 7 GTD à une 3 RS - R ... Va trouver un véhicule neuf chez un allemand, de 280ch, de 1,3T voir moins, avec un équipement annoncé (baquet carbone, amorto Ohlins etc...) comme sur la RS - R ... au même prix Pour 47 000€ t as un m235i neuf, ça fait reflechir quand meme
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Megane 3 RS Trophy-R
XTCalex a écrit: Attila a écrit: Vous me faites bien marrer avec vos allemandes, trouvez moi une capable de rivaliser avec ces hypothétique R sur piste (et oui c'est la cible de ce modèle) pour 45 000€.Admettons qu'une occas soit comparable, combien pour ce genre de modèle sont capables d'assumer la conso d'un V6T, biT ou V8 et plus, l'achat de pneux en 255 de large et 19" mini, l'achat d'un jeu de jantes piste avec les pneux qui vont bien, l'achat de consommable de frein, etc etc etcBref vous vous trompez de cible et je pense que vous ne savez pas vraiment ce que recherchent les pistards. Sauf sur un point malheureusement, vu que cette R va etre en 19 Speedline (jantes de la Megane N4), le prix des pneus risque d'etre assez élevé Pour le reste tout est dit (voir forum MRS) vu que les concessionnaires ont recu les bons de réservations, les caractéristiques sont connues.Sauf les disques sur Bol alu, je ne sais pas d'ou ca sort mais ce n'est pas vérifié comme info... la N4 est en 18"
Megane 3 RS Trophy-R
Quand je vois le prix de cette Megane RS r, je me demande si l alpine ne va pas être bien plus cher que se qui était annoncé
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Megane 3 RS Trophy-R
cyrilms a écrit: Simon83 a écrit: Comment peux tu comparer un golf 7 GTD à une 3 RS - R ... Va trouver un véhicule neuf chez un allemand, de 280ch, de 1,3T voir moins, avec un équipement annoncé (baquet carbone, amorto Ohlins etc...) comme sur la RS - R ... au même prix Pour 47 000€ t as un m235i neuf, ça fait reflechir quand meme 1,4T mini pour ce bébé, je ne doute pas de son potentiel mais elle sera certainement plus typée GT que pistarde, donc passage par la case prépa pour en profiter correctement sur piste.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Megane 3 RS Trophy-R
Pareil je ne crois pas que la m235i soit aussi opti piste que la future RS-R, puis chez Renault tu ne payes jamais au prix catalogue une voiture alors que chez Bmw les remises sont moins conséquentes
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Megane 3 RS Trophy-R
le fameux débat entre allemande et française , etonnant qu'il est tenu 14 pages avant d'etre lancé on en reparlera dans 10ans niveau tarif de revente entre allemande et française cela qui achete sa , n'a qu'une philosophie , la sportivité a 100% , et l'exclusivitéa l'epoque de la r26r , plein de coms du genre " ouai mais a ce prix tu as des focus RS "....c'est bien regarde le boncoin a l'heure actuel et compare les prix
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
papayou a écrit: XTCalex a écrit: Attila a écrit: Vous me faites bien marrer avec vos allemandes, trouvez moi une capable de rivaliser avec ces hypothétique R sur piste (et oui c'est la cible de ce modèle) pour 45 000€.Admettons qu'une occas soit comparable, combien pour ce genre de modèle sont capables d'assumer la conso d'un V6T, biT ou V8 et plus, l'achat de pneux en 255 de large et 19" mini, l'achat d'un jeu de jantes piste avec les pneux qui vont bien, l'achat de consommable de frein, etc etc etcBref vous vous trompez de cible et je pense que vous ne savez pas vraiment ce que recherchent les pistards. Sauf sur un point malheureusement, vu que cette R va etre en 19 Speedline (jantes de la Megane N4), le prix des pneus risque d'etre assez élevé Pour le reste tout est dit (voir forum MRS) vu que les concessionnaires ont recu les bons de réservations, les caractéristiques sont connues.Sauf les disques sur Bol alu, je ne sais pas d'ou ca sort mais ce n'est pas vérifié comme info... la N4 est en 18" Ce sera bien les memes jantes, niveau design.
Megane 3 RS Trophy-R
landosque a écrit: le fameux débat entre allemande et française , etonnant qu'il est tenu 14 pages avant d'etre lancé on en reparlera dans 10ans niveau tarif de revente entre allemande et française cela qui achete sa , n'a qu'une philosophie , la sportivité a 100% , et l'exclusivitéa l'epoque de la r26r , plein de coms du genre " ouai mais a ce prix tu as des focus RS "....c'est bien regarde le boncoin a l'heure actuel et compare les prix Perso je trouve que la focus RS tien autant la cote que la r26r voir peut etre meme mieux. Quand tu vois une focus RS avec 100 000 afficher à 24 000€
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Megane 3 RS Trophy-R
il y'a la cote...et il y'a vendre ...je vais mettre ma Rag'' a 20000 pour remonter la cote
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Megane 3 RS Trophy-R
landosque a écrit: il y'a la cote...et il y'a vendre ... C'est valable autant pour la Focus que pour la Megane non ?
Megane 3 RS Trophy-R
Fmartin360 a écrit: landosque a écrit: il y'a la cote...et il y'a vendre ... C'est valable autant pour la Focus que pour la Megane non ? Exact , pour une focus RS avec 70 000 km t as une r26r avec 25 000km. Sachant que c est pas une serie limité elle tien super bien la cote. Quand on sait qu une Megane 3 RS on peut la trouver neuve à 25 000€ chez un mendataire, si on rajoute 20 000€ de prepa dedans je serais curieux de voir le resultat par rapport à une 3 RS-r meme si certains vont dire que c est pas comparable.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |