Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar The Joker » jeu. 10 déc. 2015 17:57

Dernier message de la page précédente :

Gégé a écrit: C'est un peu le concept hein... Et meme si la Civic fait un bon temps, vous pourrez compter sur la Megane 4 RS pour remettre les pendules a l'heure. Quand tu vois qu'une caisse typée comme la R26R s'est pris 10s par la Trophy.. +1 elle a pris une belle claque la R... ok, c'est sur 8 min, c'est pas un boulevard, mais quand même!C'était le même pilote pour les deux records?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:57

crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 17:57

Je suis aussi d'accord sur ce point ;-)
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar dan062 » jeu. 10 déc. 2015 17:57

avec les derniers posts et quand je vois le nombre d’acquéreur de Renault Sport qui viennent après avoir dit plus jamais de Renault le coups d'utilisation est un des motifs d'achats
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar XTCalex » jeu. 10 déc. 2015 17:57

Attila a écrit: Vous me faites bien marrer avec vos allemandes, trouvez moi une capable de rivaliser avec ces hypothétique R sur piste (et oui c'est la cible de ce modèle) pour 45 000€.Admettons qu'une occas soit comparable, combien pour ce genre de modèle sont capables d'assumer la conso d'un V6T, biT ou V8 et plus, l'achat de pneux en 255 de large et 19" mini, l'achat d'un jeu de jantes piste avec les pneux qui vont bien, l'achat de consommable de frein, etc etc etcBref vous vous trompez de cible et je pense que vous ne savez pas vraiment ce que recherchent les pistards. Sauf sur un point malheureusement, vu que cette R va etre en 19 Speedline (jantes de la Megane N4), le prix des pneus risque d'etre assez élevé Pour le reste tout est dit (voir forum MRS) vu que les concessionnaires ont recu les bons de réservations, les caractéristiques sont connues.Sauf les disques sur Bol alu, je ne sais pas d'ou ca sort mais ce n'est pas vérifié comme info...
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar cyrilms » jeu. 10 déc. 2015 17:57

Simon83 a écrit: Comment peux tu comparer un golf 7 GTD à une 3 RS - R ... Va trouver un véhicule neuf chez un allemand, de 280ch, de 1,3T voir moins, avec un équipement annoncé (baquet carbone, amorto Ohlins etc...) comme sur la RS - R ... au même prix Pour 47 000€ t as un m235i neuf, ça fait reflechir quand meme
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 17:57

XTCalex a écrit: Attila a écrit: Vous me faites bien marrer avec vos allemandes, trouvez moi une capable de rivaliser avec ces hypothétique R sur piste (et oui c'est la cible de ce modèle) pour 45 000€.Admettons qu'une occas soit comparable, combien pour ce genre de modèle sont capables d'assumer la conso d'un V6T, biT ou V8 et plus, l'achat de pneux en 255 de large et 19" mini, l'achat d'un jeu de jantes piste avec les pneux qui vont bien, l'achat de consommable de frein, etc etc etcBref vous vous trompez de cible et je pense que vous ne savez pas vraiment ce que recherchent les pistards. Sauf sur un point malheureusement, vu que cette R va etre en 19 Speedline (jantes de la Megane N4), le prix des pneus risque d'etre assez élevé Pour le reste tout est dit (voir forum MRS) vu que les concessionnaires ont recu les bons de réservations, les caractéristiques sont connues.Sauf les disques sur Bol alu, je ne sais pas d'ou ca sort mais ce n'est pas vérifié comme info... la N4 est en 18"
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 17:57

Quand je vois le prix de cette Megane RS r, je me demande si l alpine ne va pas être bien plus cher que se qui était annoncé
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Attila » jeu. 10 déc. 2015 17:57

cyrilms a écrit: Simon83 a écrit: Comment peux tu comparer un golf 7 GTD à une 3 RS - R ... Va trouver un véhicule neuf chez un allemand, de 280ch, de 1,3T voir moins, avec un équipement annoncé (baquet carbone, amorto Ohlins etc...) comme sur la RS - R ... au même prix Pour 47 000€ t as un m235i neuf, ça fait reflechir quand meme 1,4T mini pour ce bébé, je ne doute pas de son potentiel mais elle sera certainement plus typée GT que pistarde, donc passage par la case prépa pour en profiter correctement sur piste.
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Bulz59 » jeu. 10 déc. 2015 17:57

Pareil je ne crois pas que la m235i soit aussi opti piste que la future RS-R, puis chez Renault tu ne payes jamais au prix catalogue une voiture alors que chez Bmw les remises sont moins conséquentes
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 17:57

le fameux débat entre allemande et française , etonnant qu'il est tenu 14 pages avant d'etre lancé on en reparlera dans 10ans niveau tarif de revente entre allemande et française cela qui achete sa , n'a qu'une philosophie , la sportivité a 100% , et l'exclusivitéa l'epoque de la r26r , plein de coms du genre " ouai mais a ce prix tu as des focus RS "....c'est bien regarde le boncoin a l'heure actuel et compare les prix
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 17:57

papayou a écrit: XTCalex a écrit: Attila a écrit: Vous me faites bien marrer avec vos allemandes, trouvez moi une capable de rivaliser avec ces hypothétique R sur piste (et oui c'est la cible de ce modèle) pour 45 000€.Admettons qu'une occas soit comparable, combien pour ce genre de modèle sont capables d'assumer la conso d'un V6T, biT ou V8 et plus, l'achat de pneux en 255 de large et 19" mini, l'achat d'un jeu de jantes piste avec les pneux qui vont bien, l'achat de consommable de frein, etc etc etcBref vous vous trompez de cible et je pense que vous ne savez pas vraiment ce que recherchent les pistards. Sauf sur un point malheureusement, vu que cette R va etre en 19 Speedline (jantes de la Megane N4), le prix des pneus risque d'etre assez élevé Pour le reste tout est dit (voir forum MRS) vu que les concessionnaires ont recu les bons de réservations, les caractéristiques sont connues.Sauf les disques sur Bol alu, je ne sais pas d'ou ca sort mais ce n'est pas vérifié comme info... la N4 est en 18" Ce sera bien les memes jantes, niveau design.
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

landosque a écrit: le fameux débat entre allemande et française , etonnant qu'il est tenu 14 pages avant d'etre lancé on en reparlera dans 10ans niveau tarif de revente entre allemande et française cela qui achete sa , n'a qu'une philosophie , la sportivité a 100% , et l'exclusivitéa l'epoque de la r26r , plein de coms du genre " ouai mais a ce prix tu as des focus RS "....c'est bien regarde le boncoin a l'heure actuel et compare les prix Perso je trouve que la focus RS tien autant la cote que la r26r voir peut etre meme mieux. Quand tu vois une focus RS avec 100 000 afficher à 24 000€
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar landosque » jeu. 10 déc. 2015 17:57

il y'a la cote...et il y'a vendre ...je vais mettre ma Rag'' a 20000 pour remonter la cote
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Simon83 » jeu. 10 déc. 2015 17:57

La côte ne veut rien dire, c'est le prix du marché qui est important
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 17:57

landosque a écrit: il y'a la cote...et il y'a vendre ... C'est valable autant pour la Focus que pour la Megane non ?
cyrilms
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Megane 3 RS Trophy-R

Fmartin360 a écrit: landosque a écrit: il y'a la cote...et il y'a vendre ... C'est valable autant pour la Focus que pour la Megane non ? Exact , pour une focus RS avec 70 000 km t as une r26r avec 25 000km. Sachant que c est pas une serie limité elle tien super bien la cote. Quand on sait qu une Megane 3 RS on peut la trouver neuve à 25 000€ chez un mendataire, si on rajoute 20 000€ de prepa dedans je serais curieux de voir le resultat par rapport à une 3 RS-r meme si certains vont dire que c est pas comparable.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités