[3RS] Quel modèle de harnais?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui mais je veux de la marque(sparco, omp) pas des simple harnais sans marque ( oreca
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sapin88 a écrit: Oui mais je veux de la marque(sparco, omp) pas des simple harnais sans marque ( oreca ) quand je dis que je suis chiant tu dit ça et tu veut mettre des ceintures de securité sortie de je ne sais pas ou cherche l'erreur...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ohohohohoh!!!Sapin, tu es comme Martine....Martine a la plage, Martine va au zoo..... Que des supers histoires, episode: Sapin achéte des harnais!!Franchement c'est quoi l'utilité de monter des harnais dans ton auto?? te sentir "pilote"? Peur de bouger quand tu raménes le pain? Franchement garde ton argent!! Inutile pour faire le pinpin comme beaucoup d'entre nous sur la route. Ce qui est sur c'est que si tu achétes des harnais, je serai le 1er lecteur de "Sapin monte ses harnais"...surement un episode de plusieurs pages....et avec des rebondissements!!Et juste Oreca pas une marque..... revise tes bases.
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Les harnais que j'avais montés dans la Clio :http://www.oreca-store.com/harnais-fia-omp-801.htmlIls étaient en promo à l'époque 130€ l'unité il me semble Niveau look et maintiens le 4 points est nettement mieux que le 3 points (avis perso)Et ne pas oublier de commander des oeillets de fixation adaptés à la Clio car j'avais eu la mauvaise surprise de découvrir des vis compatibles
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Sapin88 a écrit: Aucune utilité en + on va arréte la et ce sera mieux comme ca. Parce que sinon: comment pourrir un topic demandé a Niconos Merci! J'vais t'avouer un truc...je le fais que pour toi.
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
NICONOS 71 a écrit: Ohohohohoh!!!Sapin, tu es comme Martine....Martine a la plage, Martine va au zoo..... Que des supers histoires, episode: Sapin achéte des harnais!!Franchement c'est quoi l'utilité de monter des harnais dans ton auto?? te sentir "pilote"? Peur de bouger quand tu raménes le pain? Franchement garde ton argent!! Inutile pour faire le pinpin comme beaucoup d'entre nous sur la route. Ce qui est sur c'est que si tu achétes des harnais, je serai le 1er lecteur de "Sapin monte ses harnais"...surement un episode de plusieurs pages....et avec des rebondissements!!Et juste Oreca pas une marque..... revise tes bases. Et pour Oreca lol, leur matos est très bon et généralement de la marque rebadgé, genre mon volant oreca est un Sparco 50% moins chère
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
J'abandonne l'idée de toute façon ce sera mieux sans. + utile la reprop par Val
j'ai vu ca cette semaine, pil ce que je voulais mais j'abonne l'idée:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: j'ai vu ca cette semaine, pil ce que je voulais mais j'abonne l'idée:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s Pourquoi as tu abandonné l'idée?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |