Dernier message de la page précédente :
Clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Clio77 a écrit: on est que le 1er en plus Même pas peur a ce rythme là, ta des recaro le 15 février faut que j'en garde un peu sous le pied quand même[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Passe en lenticulaire pour méttre du xénon. C'est pour ca que pour l'instant j'en met pas sinon y'a longtemp que j'en aurais mis
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
avp37 a écrit: Perso;j ai mon pote mecano qui a des mains de gonzesse!!donc on a fait sans démonter.je te l envoie par la poste si tu veux!!! ; je me souviens de tes photos, c'est beau Clio77 a écrit: démonte le parchoc, c'est rapide et tu pourra comme ça faire un montage super propre.moi j'ai du 6000k, c'est perfect C'est ce que je compte faire, par contre tu as des photos de tes xénons ?C'est pas trop bleu ?? Sapin88 a écrit: Passe en lenticulaire pour méttre du xénon. C'est pour ca que pour l'instant j'en met pas sinon y'a longtemp que j'en aurais mis Il existe des ampoules spéciales pour les phares non lenticulaire demande a madeinxenon il te renseignera
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: Ta pas la lentille quand meme Justement les ampoules sont conçues pour limiter l'éblouissement quand tu n'as pas de phares lenticulaire Enfin si j'ai bien compris c'est ça !
oui ta bien compris.mais le reflet et effet bleuté des xénon viens des lentilles.donc si tu veux être sur d'avoir cet effet sans lentille, prend plutôt du 6000kje vais voir si j'ai des photos des miens.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Donc peut être que si je prend du 6000k ça peut le faire sans devoir changer mes optiques
Oui t'aura un effet + bleu en 6000 normal. a mo navis du 5000 en lenticulaire siffit déja pour avoir un effet blanc/bleutéRegarde mon ancienne en 6000k phare normal:http://www.Megane-france.net/xoops/modu ... rm=1&topic…
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: Oui t'aura un effet + bleu en 6000 normal. a mo navis du 5000 en lenticulaire siffit déja pour avoir un effet blanc/bleutéRegarde mon ancienne en 6000k phare normal:http://www.Megane-france.net/xoops/modu ... rm=1&topic… C'est beau Je vais réfléchir ce week end si je clic ou pas, merci pour toutes vos infos les gars
bon sinon, au lieu de noyer le poisson avec tes xénon, ta cliqué sur quoi ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Clio77 a écrit: bon sinon, au lieu de noyer le poisson avec tes xénon, ta cliqué sur quoi ? Bon allez j'en dévoile une partie, déjà il y aura un pommeau RS
Simon83 a écrit: Plus dispo l'ancienne référence ... C'est pour ça que j'ai dit pommeau RS et pas Renault Sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |