Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: C'est un peu le concept hein... Et meme si la Civic fait un bon temps, vous pourrez compter sur la Megane 4 RS pour remettre les pendules a l'heure. Quand tu vois qu'une caisse typée comme la R26R s'est pris 10s par la Trophy.. +1 elle a pris une belle claque la R... ok, c'est sur 8 min, c'est pas un boulevard, mais quand même!C'était le même pilote pour les deux records?Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Megane 3 RS Trophy-R
Oui enfin bon après, ce ne sont ni plus ni moins que toutes les informations regroupées venant de divers forum, un petit tooshop. Rien de nouveau quoi
Megane 3 RS Trophy-R
Exact, du bon pompage d'information distillée sur le net...sans citer de source évidemment !!
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Mouais Mouais
c sa tous le monde a sa petite infos mais sans donner sa source LOLOn se mouille pas mais c est vrai que c'est chère, t a une belle allemande a se prix là. Genre M3,M5 et peut être même M6
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Megane 3 RS Trophy-R
Oui mais d'occasion, et on ne compare pas un véhicule neuf à un véhicule d'occasion
45 000 euros AU secours
Sa reste du français, en parlant en neuf t a peut être pas un modèle sportif, mais t a au moins un Pack M ou une belle AUDI.Le mois dernier je voulais aller faire un Achat sur un Golf 7 GTD, très très propre. Prix de vente 38 000 euros avec une remise de 3500 + reprise du véhicule a ma femme 4000 euros.Donc au final le golf 7 GTD 2.0L 184ch . Prix final: 30 500 euros. Tous dépend des gout après.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Megane 3 RS Trophy-R
Comment peux tu comparer un golf 7 GTD à une 3 RS - R ... Va trouver un véhicule neuf chez un allemand, de 280ch, de 1,3T voir moins, avec un équipement annoncé (baquet carbone, amorto Ohlins etc...) comme sur la RS - R ... au même prix
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Megane 3 RS Trophy-R
J'aime les autos allemandes, mais à part taper les gammes RS (à la limite S) chez Audi, donc à partir de 50 000€ SANS OPTIONS, les versions M chez BMW etc, ça n'a rien de sportif. Donc on est largement au dessus du prix de la Megane, avec des versions sûrement égale voir moins performantes que cette française sur piste. Il faut juste se mettre dans la tête qu'il y a une française bien moins cher que les allemandes de même caractéristiques, qui sera sûrement plus performante 45 000€, c'est cher, mais il ne faut pas isoler le prix. Attendons de voir ce qu'elle va nous sortir comme perfs. Et au final on pourra dire si elle les vaut ou pas.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Megane 3 RS Trophy-R
Le prix n'est pas encore officiel donc attendons un peu...(à moins certains ici ne peuvent nous confirmer que ce sera bien ça).Quoiqu'il en soit, si c'est 45k€, et qu'on n'a pas le choix de la couleur comme présenti, je trouve que ça la fout mal...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Megane 3 RS Trophy-R
De toute façon, on peut pas comparer avec une allemande, même la plus radical des RS de chez Audi est confortable La seule auto qui possède un demi arceau, des baquet carbone, des harnais etc c'est une R8 GT ... à plus de 200 000€, mais bon la c'est un autre monde pas comparable.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Megane 3 RS Trophy-R
Vous me faites bien marrer avec vos allemandes, trouvez moi une capable de rivaliser avec ces hypothétique R sur piste (et oui c'est la cible de ce modèle) pour 45 000€.Admettons qu'une occas soit comparable, combien pour ce genre de modèle sont capables d'assumer la conso d'un V6T, biT ou V8 et plus, l'achat de pneux en 255 de large et 19" mini, l'achat d'un jeu de jantes piste avec les pneux qui vont bien, l'achat de consommable de frein, etc etc etcBref vous vous trompez de cible et je pense que vous ne savez pas vraiment ce que recherchent les pistards.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Megane 3 RS Trophy-R
Simon83 a écrit: Ah merci enfin un qui me suit ! Je suis surtout la logique de RS sur ce type de modèle, ca me semble pas très compliqué à comprendre
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |