Dernier message de la page précédente :
Terrible Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Ca le fera jamais autant qu'une akra ou scorpion. Avec la k-tec ça le fait quand tu changes le rapport juste avant le rupteur, en débrayant très rapidement! Donc en gros ça le fait que très rarement!
Forcément le fait de débrayer rapidement accentuera cet effet. De la à le faire très rarement, ben ça dépend comment tu roules!;)
Regarde à 7"10, ça le fait de la seconde à la 3 et de la 4 à la 5. Mais chez moi c'est rare
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
kaiserazo a écrit: Ca va être Scorpion ou K-Tec finalement Ce que j'aime bien sur la Scorpion, c'est comme sur la Milltek, le "plop" quand on change de rapport à haut régime. Ce que la K-Tec n'a pas selon moi... Scorpion ca claque à chaque rapport je t'assure c'est trop bon. Sa fais 800kms que je roule avec maintenant et elle se libère de plus en plus, sa claque pas mal franchement Comme dis on peut s'organiser un petit rasso ce week avec les autres et je te ferais écouter la scorpion
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Je peux te faire écouter ma Inoxline, là tu seras ce que c'est de claquer
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Slogan : Schneckkk
Spiky a écrit: stouf_V6 a écrit: Et je n'avais pas encore le Pop Bang bang ... Inoxline c'est de la balle, fabrication française à la main, SAV au top, finition au top Le Gang Ban... quoi? Alala Spiky stouf_V6 a écrit: Je peux te faire écouter ma Inoxline, là tu seras ce que c'est de claquer J'en doute pas Stouf que ta ligne claque j'ai vu tes videos et franchement c'est diabolique Mais franchement la scorpion claque vraiment bien aussi
Dernière édition par JeremRs67 le Jeu 6 Fév 2014 - 08:03; édité 1 fois
Dernière édition par JeremRs67 le Jeu 6 Fév 2014 - 08:03; édité 1 fois
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Je pense finalement partir sur la Scorpion . Plus de bruit que la Milltek tout en gardant le plop à haut régime. Avec la crackle map ça va le faire !C'est sûr que la Inoxline c'est un niveau de qualité bien supérieur ! Mais ce n'est pas non plus le même budget J'ai démonté la Milltek le WE dernier et elle devrait être vendue le WE prochain. J'ai tenté de remonter ma ligne d'origine mais évidemment j'avais pas les manchons pour la remonter... Par contre rouler sans ligne, c'est pire qu'une Clio R3
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Hello !Bon choix pour la Scorpion ! Tu verras que c'est assez sonore une fois décata ;)Pour le "poc" aux changements de rapports, si tu as regardé ma dernière vidéo (60-180), tu l'entends bien :)Sinon pour ta reprog, madeinxenon a réussi à lire sa carto (bien que reprog br perf) avec sa propre interface MPPS (une plus ancienne que la mienne) alors que je n'avais pas réussi avec la mienne ... Si tu peux te rencarder avec lui un de ces 4 pour voir si ça marche, on ne sait jamais !
Merci pour l'info, je l'ai MP :)
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |