[3RS] Quel modèle de harnais?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
+1 et pour le tarif, prends chez RRS les 4 points boucle avia FIA 3" de large par pitié laisse tomber les 3 points 2" de large c'est bon pour attacher les nouveaux né dans les maxi cosi ça
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais aussi papayou on a pas les meme envie et utilisation du harnais, pour toi je suis OK
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sapin88 a écrit: Tu sais aussi papayou on a pas les meme envie et utilisation du harnais, pour toi je suis OK Moi c'est different, ce sera pour méttre uniquement quand je vais aller arsouiller un peu, pas pour aller faire les courses a 3km de chez moi pour rouler a 80.Pi j'ai pas un bugdet de 200€/harnais pour du 4 points , sinon je laisse tomber et je passe a des ceinture bleu comme j'avais prévu a la base j'ai payé le mien 110€ pour le montage c'est plutôt simple si tu enlève la banquette
- mikl68
- Clioteux Redouté
Sapin88 a écrit: T'es en 3 points toi non y me semble et surement en 2 de large pas du tout 4 point en 3 pouce
Ah bon, tu m'avais montrer ton harnais jaune je croyait que c'étai un comme ca:
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tu en trouves à 100 euros du 4 points Sapin en neuf pas 200...et d'occaz tu en trouve en super etat pour 50 euros sans soucison a une utilisation differente je suis d'acc, en revanche si c'est pour mettre du 3 point, laisse tomber tu seras mieux avec ta ceinture bleue que ce soit pour le maintien ou la securité
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Sapin88 a écrit: Je veux du bleu Landosque a trouvé sans trop chercher, donc en y mettant du tiens tu devrais t'en sortir ...
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
C'est pas la soucis Attila c'est mes critéres de recherche qui devienne dur a trouver le harnais: bleu, 4 points ( a prement mieux du 3), largeur 3pouces ( a parement mieux que du 2), 80-90€ grand max.
- mikl68
- Clioteux Redouté
si tu veut mettre seulement 80 90 euros en une fois pourquoi ne pas economiser un mois de plus pour prendre celui la http://www.oreca-store.com/harnais-fia- ... light.html il est en promo pour l'instant
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Il ne faut pas se prendre la tête, tu prends des 4 points, tu les prends bleus, tu les prends au moins chère, tu les montes, et voilà, c'est fait, c'est beau !!! Perso, les harnais, ils sont toujours dans la voiture, rangé proprement sous la banquette. Pour les sortir, comme pour les ranger, 2 minutes max top chrono avec une main et un œil fermé et sur une jambe...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |