Dernier message de la page précédente :
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[53] *La Clio 3 RS² Luxe de Popoff* à Vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[53] **La Clio 3 RS² Luxe de Popoff**
Merci Sapin Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Binh le prix je pense qu'il est correct parce que neuf chez Renault c'est combien?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
en plus tu as la banquette compris a mon avis sa va partir a une vitesse folle
L'annonce c'est pour Megane RS, donc la banquette lui servira pas et faudra changer les platines qui ne sont pas les même, et les platine recaro c'est très cher.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
popoff a écrit: 'lut Sam Oui j' ai cru lire ça quelque part... Tu mets ça toi ?J' vais rester sur de l' origine, pour une 1ère Cherche pas, passe sous Motul 75w90, c'est tout bénef pour la piste, pas de souci à froid et après une bonne session RAS côté boite alors qu'avec la Elf d'origine sous haute température la boite finie par craquée.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
risbo971 a écrit: Attila a écrit: popoff a écrit: 'lut Sam Oui j' ai cru lire ça quelque part... Tu mets ça toi ?J' vais rester sur de l' origine, pour une 1ère Cherche pas, passe sous Motul 75w90, c'est tout bénef pour la piste, pas de souci à froid et après une bonne session RAS côté boite alors qu'avec la Elf d'origine sous haute température la boite finie par craquée. je suis en 75w140 aussi :) a froid les premières 10 minutes c'est un peu dur, mais ensuite c'est tout mou un peu comme ça :{{{Spoiler}}} Attention la 75w140 est prévue pour les boites avec DGL, à ne pas mettre dans nos boites si pas d'autobloc, uniquement la 75w90.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Sapin88 a écrit: Clio77 a écrit: L'annonce c'est pour Megane RS, donc la banquette lui servira pas et faudra changer les platines qui ne sont pas les même, et les platine recaro c'est très cher. Faux J'ai vu sur un forum y'a fort longtemp un mec c'est pas fait chier, repercer et hop C'est pas du boulot propre aussi.Chacun fait comme il veut après, mais c'est pas du plug and play.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |