Dernier message de la page précédente :
pour se qui est de la c2 je pense avoir trouvé une idée de jantes. Reste le prix de l ensemble qui calme... Mais sinon ça défonce grave.[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
PLAQUE SUPPORT MOTEUR POUR 6, support de boite, chape, anticouple,support 3eme point de tringlerie, palier, disque embrayage 200mm 21 cannelures, butée et cable de marche arriere. Bref tout les accesoires...Parce que ta des pièces d occase ou un plan chez cs ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
la voici la voila !!!BE3/6 crabot, avec un couple 13x68 ce qui donne 163 kil a 7800t. Premiere longue, pratiquement 65 au rupteur. Ca va etre bon de rentrer la premiere a fond dans les épingle !Arbre primaire passer en 21 cannelure au lieu de 18.Carter de 6 en alu.modification du train arriere, les bras sont monté avec 4 roulements, yen a seulement 2 a l origine. Rigidité et fiabilité en toute logique avec ce montage.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Oui,c est le meme principe que pour les cardans. Plus gros et plus de dents. L effort est mieux répartie. C est les meme arbre monté sur les 106 maxi et saxo kit car. Ca tient largement plus de 200cv. Alors moi avec mes petit 145 poney j vais pas lui faire bien mal. De manière général, la boite est quasi indestructible avec un moteur comme le mien.Le seul probleme avec un arbre en 21 cannelures,c est le choix bien plus restreint des disques d embrayages...
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
bah ça tombe bien j ai un montage en 200mm ! c est quoi comme disque que tu as ? Neuf ? occase ?
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[Peugeot] Ma grosse s06
Je veux même pas savoir le taro!!! Mais de la super pièce
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Oui normalement. Les triangles ont avancé de 7 mm.Pour la boite, ouai c est un sacrée budget. Pis ya tous les accesoir.Mais ont a fait une bonne opération. J ai fais joué les relation du travail, du coup achat en direct. J ai acheté cet boite facilement 1000 euros de moin de se que ça vaut.Elle est pas neuve,c est une occase.C est la boite perso du fabriquant, transconcept.Dessus a été changécarter neufarbre 21 cannelure neuf1/2/3 complet neufautobloc réviséboite révisé, roulement et compagnie...Bref quasi neuf et avec l assurance que se soit bien fait et garantie.Pour le prix je prefere pas en parler...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai merci, j ai plus trop le temps de poster les photos de la prepa, des modifs... Ya aussi que je voudrais garder secret certain truc. Avec Google c est pas évidents...Non pas de palier krs, j ai plus d argent,j ai plus de budget, tous est bloqué la,j attend les chèques des sponsor pour avancer. ya une bonne partie du matos que j ai encore pas payé. Extincteur, batterie, equerres,plaquettes, pompe de refueling...Transconcept ma offert, le cable de deverouillage de la marche arriere, des roulement, cage a aiguille et capteur de vitesse.J ai commandé chez CS, un cable de embrayage saxo challenge et le pallier CS.J ai choppé une butté d embrayage de Peugeot boxer. Elle fait peur, 3 fois la taille d une buttée pour boite MA.Jme suis fais venir aussi de montpellier une disque rigide 4 patin pour gros cannelure.Donc j ai quasi tout pour la boite. Reste un support.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |