Dernier message de la page précédente :
merci a vous il me restera plus qu a mettre des elargisseurs de voies[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
merci je l ai deja remonté de 2cm je verrais ensuite quand les cales seront posé et voir si il faut encore la remonter
non que du vieux en ce moment je suis dans les travaux de la maison
j ai mis quelques photos d une petite rencontre hier http://www.cliors-concept.com/t50246-pe ... -le-nord.h…
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Très belle ! pour le changement de volant c'est compliqué ?
JojoR6 a écrit: Très belle ! pour le changement de volant c'est compliqué ? merci non pas du tout
j aurais une petite question, je sais qu il y a des topics sur ca mais je n ai pas trouvé vraiment de reponse certains disent oui d autres non donc est ce que des cales en 16mm a l arriere passent sur Clio 3 RS en simple boulonneries car j ai peur qu en 20mm avec le rabaissement et les jantes en 18 ca passe pas
Il faut couper le centreur.Ou sinon cales de 20mm et tu relève un peu la caisse qui est encore trop basse je trouve
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
merci je l ai deja remonté il y a pas longtemp et ca me convient tres bien comme ca donc ce sera surement des calles de 16mm
j ai commandé des elargisseurs en 16mm je devrais les recevoir prochainement
ca y est les elargisseurs sont montés je l est quand meme bien remonté depuis... sapin88, en tout cas tout seul ca ne touche nulle part il faudras que j essaye avec du monde derriere place aux photos mais en interieur j ai ferais des plus belles a l exterieur par la suite, on voit deja grandement la difference par rapport a l annéé derniere chez le meme fournisseur elles etaient noires et la chrome c est pas grave il me resté du plastidip noirensuite le montage.. pas eu besoin de reduire le centreur ca passe nickel sans l elargisseuravec l elargisseur il faudra que je fasse des photos en exterieur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |