Dernier message de la page précédente :
joker78 a écrit: Et noir dorée c'est métallisé ou nacré ? Parce que moi c'est pas que je suis maniaque...mais ma peinture c'est pas trop ça NacréCarrossier peintre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- g be
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2 RS 2
- Departement : 95
- Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!
- Dacourt RS
- Nouveau Membre
Carrossier peintre
g be a écrit: Désolé, j'ai pas pu passé à argenteuil samedi... J'espère le week-end porchain Oki tant pis, c'est dommage mais tiens nous au courant. Moi aussi j'aimerais y aller faire un tour mais je sais pas encore quand !
Carrossier peintre
Salut les prix sont pas mal avantageux il me faudrais la meme chose dans ma region car ma rs en a bien besoin, dans le 83(draguignan) une peinture complet faut compter entre 1500 a 2000 € et encore le gars te dit qu il ta fait une remise.
Carrossier peintre
1500 / 2000 euros pour une complète c'est les prix, après des prix à 680euro c'est intéressant mais question qualité ? a ce prix la y ponce aucun élément pour pas perdre en main d'œuvre ? ça couvre a peine plus les prix des produit, donc je me pose des question .....
Carrossier peintre
bin oué mais alors dans ce cas tu fait la preparation toi meme je pense, enfin il faut voir aussi la qualité du travail du peintre.
- PeintureAuto2
- Nouveau Membre
Carrossier peintre
Bonjour Mise à jour des images de mon petit boulot ici:http://www.cliors-concept.com/t14269-ca ... 5Treizième messageCordialementClaudine de Peinture Auto
- PeintureAuto2
- Nouveau Membre
Carrossier peintre
Bonjour à tousAprès toutes ces années passées au service de belles automobiles de la 2cv à la Type E, de la Twingo à l'Audi A6, je passe le relais aux meilleurs de mon équipe Gilles et Christian sans inquiétude sur la qualité du travail qui a fait la renommée du garage.Pour ce passage de relais ils vous feront une remise exceptionnelle de 10% sur le prix des peintures jusqu'au 15 Février 2014.CordialementClaudinePS: Pour toute vos questions en carrosseries ou de peinture je suis toujours sur le forum.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |