[81] Bonjour à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio Rs 182 cs
- Departement : 81
- Slogan : Play motul en avant les virage
[81] Bonjour à tous
Bonjours me voilà guiguiRS3 alias guillaume, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en cqp technicien expert après vente chez BMW. J'habite Brassac un petit village du Tarn et suite à l'achat de ma clio 2 rs3 cs gris titane me voilà par mis vous en espérant passer de bon moment sur se fofo! :p. Petit recap des mes voitures: Clio 1.5 dci pack authentique BMW e30 318i mteck 1 et sky Clio 2 rs3 cs titane
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
- guiguiRS3
- Nouveau Membre
[81] Bonjour à tous
Beber31380 a écrit: Bienvenue a toi amis Tarnais! Sera tu présent demain au circuit d'Albi? non non je ne peut pas :s
- Damienrs31
- Clioteux de Base
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[81] Bonjour à tous
guiguiRS3 a écrit: Beber31380 a écrit: Bienvenue a toi amis Tarnais! Sera tu présent demain au circuit d'Albi? non non je ne peut pas :s Dommage dommage! Si jamais tu as l'occasion de passer a Toulouse tout les vendredis soir sur le parking du carrefour labege y'a un rassemblement et j'y suis avec plusieurs membres du forum ! Sa agrandira la gamme Renault Sport!!!
- guiguiRS3
- Nouveau Membre
[81] Bonjour à tous
Beber31380 a écrit: guiguiRS3 a écrit: Beber31380 a écrit: Bienvenue a toi amis Tarnais! Sera tu présent demain au circuit d'Albi? non non je ne peut pas :s Dommage dommage! Si jamais tu as l'occasion de passer a Toulouse tout les vendredis soir sur le parking du carrefour labege y'a un rassemblement et j'y suis avec plusieurs membres du forum ! Sa agrandira la gamme Renault Sport!!! pas de souci je passerais bientôt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |